Recherche le titre d'une musique de pub

leezee06 - 2 nov. 2009 à 20:18
 manamor - 11 févr. 2012 à 11:47
bonjour,

Je suis a la recherche d'une musique de pub. La marque, je ne m'en rappelle plus...
La pub c'etait une jeune femme qui sort d'une fenetre et un jeune homme qui vient a sa rencontre.
On dirait qu'il marche sur un pont invisible...
La musique c'est apparement une composition contemporaine interpretée au violon.
Si quelqu'un peu m'aider..? ne serait ce que la marque de la pub! Je prend ^^

Je vous remercie d'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 20:21
c'est pas une pub levis ?
0
MOI32 Messages postés 394 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 68
2 nov. 2009 à 20:29
bonjour,
ne serai ce pas une pub pour carte noir le café
descriptif du spot
L'équilibre parfait - Une jeune femme joue les funambules, un café à la main. Elle termine finalement assise sur le fil, sous les yeux d'un homme qui la regarde depuis la fenêtre d'un building.

https://www.musiquedepub.tv/recherche/kraft-foods-carte-noire-harmony
cordialement
0
Bahamedia Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 44
2 nov. 2009 à 21:35
Salut

Pub levi's il me semble
0
non, ce n'est ni l'une ni l'autre... je suis partie sur dailymotion et youtube pour la retrouver, et rien.

Et le clip c'est vraiment les deux qui marche dans le ciel en pleine ville. la musique fait un peu penser a celle du film samourai mais ce n'est pas ca non plus... la recherche va etre difficile...

Je vous remercie pour vos reponses ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut se ne serais pas la pub de airmess avec la penthére noir
0