Problem de cam sur entrecoquin
tonykart1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cejise -
cejise -
Bonjour,
bonjour je rencontre un probleme avec ma webcam tous le monde me voie mais je ne vois personne je suis sous vista pouvez vous m'aider , j'ai desinstaller cam frog mis a jour les direct x augementer la taille de memoire est je suis en 32 bit pour l'ecrans j'ai tous parametrer comme dans l'aide est sa ne marche toujours pas si qu'elle qu' ses ou est le probleme
merci
bonjour je rencontre un probleme avec ma webcam tous le monde me voie mais je ne vois personne je suis sous vista pouvez vous m'aider , j'ai desinstaller cam frog mis a jour les direct x augementer la taille de memoire est je suis en 32 bit pour l'ecrans j'ai tous parametrer comme dans l'aide est sa ne marche toujours pas si qu'elle qu' ses ou est le probleme
merci
7 réponses
salut mon moteur de recherche c google mais je vois pas le probleme ma cam marche tres bien est sur d'autre site mon pc fonctionne tres bien
pourquoi sur le chat entre coquin les cam des autre personne se fige petit a petit ou parfois ne souvre carement pas merci d avence a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as essayé avec d autres sites de webcam dans le même genre ?
webcam gratuite coquin
que ce passe t'il exactement, c'est noir ?
as tu re-installé flash, car souvent c est des webcam et chat en flash.
webcam gratuite coquin
que ce passe t'il exactement, c'est noir ?
as tu re-installé flash, car souvent c est des webcam et chat en flash.
salut quand je veux regarder une cam il y a le logo cam ki tourne est rien ne se passe ,je n'ai aucun probleme sur d'autre site ma cam marche est je vois tres bien celle des autres je pense ke vista a un logiciel ki bloque
bonjour,
j'ai le meme genre de probleme, depuis ma réinstallation de mon anti virus norton ya 2 jours, je ne peux plus voir mes interlocuteur en cam sur entrocquins alors que cela fonctionnait parfaitement bien avant la réinstallation de mon anti virus..
J'ai besoins aide car je ne trouve aucune solution !!!
Merci par avance de m'aider........
j'ai le meme genre de probleme, depuis ma réinstallation de mon anti virus norton ya 2 jours, je ne peux plus voir mes interlocuteur en cam sur entrocquins alors que cela fonctionnait parfaitement bien avant la réinstallation de mon anti virus..
J'ai besoins aide car je ne trouve aucune solution !!!
Merci par avance de m'aider........