Probleme entrecoquins

Fermé
fredmarie - 29 nov. 2010 à 10:20
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 30 nov. 2010 à 13:17
Bonjour,

depuis quelques jours déjà j'ai de gros problemes pour acceder au site entrecoquins.
des le depart quand je clique,que ca soit dans mes favoris ou sur la page de recherche google, ca met un temps infini pour avoir acces a la page d'acceuil et encore quand j'y arrive.
ensuite une fois les identifiants entrés meme probleme, et quand enfin je suis sur le site ca continue.
impossible ou extremement long pour visiter une fiche ou toute autre manoeuvre effectuée sur le site.
j'ai suivi les conseils donnés sur la FAQ du genre vider les fichiers temporaires etc mais rien n'y fait.
c'est d'autant plus incomprehensible que je n'ai aucun probleme sur les autres sites ou j'accede tres rapidement.
j'ai pu contacter plusieurs personnes qui ont testé et n'ont pas de probleme pour
se connecter. avez vous une idée???

9 réponses

merci de ta reponse mais je suis deja allé dans outils, options internet, supprimer les fichiers temporaires cokies et cela sans effet malheureusement
3