A voir également:
- Entrecosuin
- Entrecokin - Meilleures réponses
- Entre coquim - Meilleures réponses
- Entrecoquin - Forum Réseaux sociaux
- Rdv coquin transcash - Forum Consommation & Internet
- Supprimer mon profil - Forum Réseaux sociaux
- Code promo entrecoquin ✓ - Forum Mail
- Probleme de cam sur entrecoquin - Forum Mail
9 réponses
merci de ta reponse mais je suis deja allé dans outils, options internet, supprimer les fichiers temporaires cokies et cela sans effet malheureusement
Ccleaner efface plus en profondeur, fait aussi un scan avec spyware terminator, voir ce qu'il te trouve
euh.... merci des conseils mais ccleaner et spyware terminator j'avoue n'avoir aucune idée de ce que c'est.... excuse moi je suis vraiment pas au point dans le domaine!
merci de vos reponses mais rien n'y fait, ni ccleaner ni spyware.
il avait ete detecté 3 menaces qui ont ete corrigée mais apres redemarrage de l'ordi aucun mieux
il avait ete detecté 3 menaces qui ont ete corrigée mais apres redemarrage de l'ordi aucun mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui uniquement sur ce site.
j'ai demandé à plusieurs personnes d'essayer de s'y connecter de chez eux et aucun ralentissement de leur coté.
pour ma part j'ai aussi essayé de m'y connecter de mon tel portable et ça fonctionne tout à fait bien.
j'ai demandé à plusieurs personnes d'essayer de s'y connecter de chez eux et aucun ralentissement de leur coté.
pour ma part j'ai aussi essayé de m'y connecter de mon tel portable et ça fonctionne tout à fait bien.