Probleme entrecoquins [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
80745
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
-
Bonjour,

depuis quelques jours déjà j'ai de gros problemes pour acceder au site entrecoquins.
des le depart quand je clique,que ca soit dans mes favoris ou sur la page de recherche google, ca met un temps infini pour avoir acces a la page d'acceuil et encore quand j'y arrive.
ensuite une fois les identifiants entrés meme probleme, et quand enfin je suis sur le site ca continue.
impossible ou extremement long pour visiter une fiche ou toute autre manoeuvre effectuée sur le site.
j'ai suivi les conseils donnés sur la FAQ du genre vider les fichiers temporaires etc mais rien n'y fait.
c'est d'autant plus incomprehensible que je n'ai aucun probleme sur les autres sites ou j'accede tres rapidement.
j'ai pu contacter plusieurs personnes qui ont testé et n'ont pas de probleme pour
se connecter. avez vous une idée???

9 réponses

merci de ta reponse mais je suis deja allé dans outils, options internet, supprimer les fichiers temporaires cokies et cela sans effet malheureusement
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 926
Ccleaner efface plus en profondeur, fait aussi un scan avec spyware terminator, voir ce qu'il te trouve
euh.... merci des conseils mais ccleaner et spyware terminator j'avoue n'avoir aucune idée de ce que c'est.... excuse moi je suis vraiment pas au point dans le domaine!
Messages postés
6551
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 115
merci de vos reponses mais rien n'y fait, ni ccleaner ni spyware.
il avait ete detecté 3 menaces qui ont ete corrigée mais apres redemarrage de l'ordi aucun mieux
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 926
ton pc ralentit que sur ce site ?
oui uniquement sur ce site.
j'ai demandé à plusieurs personnes d'essayer de s'y connecter de chez eux et aucun ralentissement de leur coté.
pour ma part j'ai aussi essayé de m'y connecter de mon tel portable et ça fonctionne tout à fait bien.
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 926
essaye de vider le fichier host : http://souriceau.com/...
Messages postés
80745
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
11 801
Bonjour,

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape:
ipconfig /flushdns et enter.
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 926
bonjour
essaye de passer un coup de ccleaner pour qu'il efface les cookies et fichier temporaires