Déportation d'écran sur moniteur externe
yohweb
-
yohweb -
yohweb -
Bonjour,
suite une défaillance de l'écran principale de mon pc portable acer travelmat 2300 ( plus de rétro éclairage, mais j'aperçois les menus à l'aide d'une lampe dirigée vers l'écran ), je souhaiterais déporter l'image sur un écran lcd externe à l'aide la prise VGA.
hors quand je vais dans le menu qui le permet, soit j'ai la prolongation de mon écran défectueux sur le deuxième moniteur ( qui permet de faire glisser une fenêtre d'un écran à l'autre ) , soit le deuxième moniteur se met en veille lors de démarrage de widows.....
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
merci à tous
suite une défaillance de l'écran principale de mon pc portable acer travelmat 2300 ( plus de rétro éclairage, mais j'aperçois les menus à l'aide d'une lampe dirigée vers l'écran ), je souhaiterais déporter l'image sur un écran lcd externe à l'aide la prise VGA.
hors quand je vais dans le menu qui le permet, soit j'ai la prolongation de mon écran défectueux sur le deuxième moniteur ( qui permet de faire glisser une fenêtre d'un écran à l'autre ) , soit le deuxième moniteur se met en veille lors de démarrage de widows.....
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
merci à tous
A voir également:
- Déportation d'écran sur moniteur externe
- Double ecran - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
au cas ou, le moniteur est connecté au pc, le moniteur est alimenté et allumé, le pc est allumé et une session est ouverte?