Mise a jour COMODO (CIS)

Fermé
Kikodan - 2 nov. 2009 à 19:06
 Abdel - 9 nov. 2009 à 00:35
Bonjour,
J'ai installer ce fire-wall et antivirus hier et il me dit que ma base données de virus n'est pas a jours. Seulement quand je lance la mise a jour le téléchargement reste a 0%. Après un après-midi entier, c'est resté a 0%.
D'ou cela peut il venir et comment puis-je mettre a jour ma base autrement?
A voir également:

5 réponses

Salut,

J'ai COMODO INTERNET SECURITY sur un PC, et le mise à jour se font généralement au démarrage.
Alors comme parfois en informatique, il ne ne faut chercher trop compliqué : Redémarre

Juste un petit conseil pour CIS qui est un super produit, l'anti-virus est moyen, et chez moi en tout cas quelques faux-positifs (cmdow.exe, et tune up utilities), donc attention avant de mettre en quarantaine et supprimer.

A +
0
Malgré les reboot sa ne change rien :/
0
Re,

As tu d'autres logiciels de sécurité installé sur ton PC ?
As tu correctement désinstaller la protection précédente ?
Le scan de contrôle prévu à la fin de l'installation c'est bien passé ?

Il existe un forum en français de la communauté : http://forums.comodo.com/francais_french-b72.0/

A +
0
Edit :

le scan de contrôle automatique ne se fait plus depuis la dernière version
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
2 nov. 2009 à 23:30
un conseil peut etre est ce du avec le fait que tu sois sous w7 rt problemes existant sur des pc comme c est ton cas.

la je te conseille de desinstaller ton antivirus et pare feu.de reinstaller comodo version pare feu et sans la barre de recherche.
et d installer un antivirus comme antivir ou avg.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Teste l'accès au net à partir de Internet Explorer. Si ca marche pas c'est de là que vient l'erreur.
En effet, Comodo Antivirus utilise les params de Internet Explorer pour la mise à jour!
0