Problème de connexion à internet
Mozart64
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Max -
Max -
Bonsoir, j' ai 4 comptes utilisateurs sur mon ordi , j' arrive à me connecter à internet sans problème depuis un compte mais impossible depuis les 3 autres alors que j'y arrivais avant ! Avez-vous la solution à ce problème ? Merci.
A voir également:
- Problème de connexion à internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Salut,
Il y a deux soluce sur ton problème:
1 - vérifie si ton adresse IP est correcte et vérifie surtout que tu es bien branché sur un cable HUB.
2 - pareil sauf que cette fois regarde si c'est pas ta connexion Wi-Fi qui déconne.
PS: Cela m'arrive plusieurs fois, voilà pourquoi je choisis le cable.
3 - Ca m'arrive aussi des fois que la connexion au cable coupe tous les 3 heures et que ça me remette.
Il faut être patient si ce problème arrive!
Voilà pour ton problème, et i est possible que ces erreurs sont venus au moment du troisième utilisateur!
Si tu as un autre problème, dis-le moi, j'essayerais de le résoudre!
Il y a deux soluce sur ton problème:
1 - vérifie si ton adresse IP est correcte et vérifie surtout que tu es bien branché sur un cable HUB.
2 - pareil sauf que cette fois regarde si c'est pas ta connexion Wi-Fi qui déconne.
PS: Cela m'arrive plusieurs fois, voilà pourquoi je choisis le cable.
3 - Ca m'arrive aussi des fois que la connexion au cable coupe tous les 3 heures et que ça me remette.
Il faut être patient si ce problème arrive!
Voilà pour ton problème, et i est possible que ces erreurs sont venus au moment du troisième utilisateur!
Si tu as un autre problème, dis-le moi, j'essayerais de le résoudre!
Mozart64
Messages postés
10
Statut
Membre
Je te remercie de ta réponse mais le problème est toujours là! Ce n'est pas un problème d' adresse IP ni de branchement car la connexion est bonne puisque j' arrive à me connecter avec mon compte utilisateur. Le problème c'est que sur les autres comptes utilisateurs la connexion ne passe pas alors qu'avant il n'y avait aucun soucis! Merci encore de m'aider!