Partitions (VISTA et XP).

Fermé
Baptiste - 2 nov. 2009 à 18:33
 Baptiste - 2 nov. 2009 à 22:14
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment faire une partition avec WINDOWS VISTA installé dessus, et une autre avec WINDOWS XP installé dessus (XP pour jouer à mes jeux, qui ne marchent pas sur VISTA) ? à savoir, je vais bientôt formater mon PC, es-ce avantageux ou ça revient au même ?

Je possède WINDOWS VISTA.

Merci beaucoup.

Cordialement,
A voir également:

13 réponses

Aidez-moi SVP.
0
SVP
0
:)
0
S.V.P ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP ?
0
:D
0
Help svp !
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 21:18
Bonsoir Baptiste
As tu un CDROM d'installation de XP et un pour Vista? = une cle de licence pour chacun?
A+
0
Merci de me répondre.

Désolé pour les multiples messages, mais personne ne me répondaient.

Je possède les CDs d'installation d'XP, et je possède 2 CDs qu'il fallait faire après l'achat de mon PC (avant utilisation), je pense que c'est pareil.

Clé de licence ? je ne vois pas de quoi vous parlez.

Merci beaucoup.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 21:34
RE
La cle de licence, c'est pour activer ton xp ou ton vista. Pour Vista, vu qu'il etait preinstalle, tu dois avoir une etiquette sur ta tour ou sous ton portable. Pour XP tout depant de la version, et si il est deja installe sur un autre PC. Et ce que c'est vraiment comme CDs car un il n'y a qu'un CDROM (DVD) d'installation, pas plusieurs, donc si c'est des CD fait sur un autre PC, je ne pense pas que tu puisses les installer.
Il y a de forte chance que tu ne puisses pas choisir de partitions pour une installation.
A+
0
Oui, XP est déjà installer sur un PC.

Oui, sous mon portable il y a une étiquette avec la clé.

Es-ce que il y a un moyen avec un logiciel ou autres, de sauvegarder VISTA, pour faire comme un CD d'installation ?

Merci.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 22:01
RE
Pour Vista tu les as deja, tes CDs de restauration c'est a peu près pareil qu'un CDROM d'installation, sauf que tu ne dois pas pouvoir choisir la partition d'installation et pas certaines autres fonctions d'un CD ROM original et pour creer un CD de XP, regardes si c'est possible avec ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque Mais je ne sais pas si tu peux l'installer sur un autre PC vu que la cle d'activation ne reconnaitra pas le PC.
A+
0
D'accord.

Je vais voir ça de plus près.

Merci beaucoup.

Bonne soirée.

Cordialement,
0