Probleme aprés formatage !

XenoX- -  
 XenoX- -
Bonjour,

Voila hier ayant formater mon pc portable j'ai voulu remettre tout les drivers et la plus rien n'est detecter ne puvant pas aller sur internet j'ai voulu mettr tout sur clef usb mais le probleme c'est que le pc formater ne sait pas comment l'ouvrire sous mon ordinateur actuel le fichier s'ouvre avec application deploymen .. comment faire pour pouvoir l'ouvrire avec le pc formater ?

merci beaucoup .
A voir également:

6 réponses

XenoX-

Personne aurait la solution ?! :(
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Bonjour,

Je ne comprends pas la question.

Quels sont la marque et le modèle du PC ?
Comment as-tu procédé pour réinstaller le système ?
As-tu remis le système d'exploitation d'origine ?
0
XenoX-

Merci d'avoir repondu , le pc portable est un Dell Latitude d610 il tourne sous windows xp , j'ai voulu remettre les drivers de la carte reseau ; je l'ai mit sur clef usb puis mit sur le pc portable , mais je ne peut pas lexecuter ..
0
XenoX-

up
0

Y a-t-il un message d'erreur ?

As-tu pris le pilote sur le site officiel de DELL ou sur touslesdrivers.com ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XenoX-

j'ai prit le fichier sur le site dell et sa me met pas de message derreur mais il ne sais pas avec quoi ouvrire le fichier ... il me demande de choisir un executable dans une liste ou trouver la reponse sur le net , sachant que j'ai pas acces a internet dessu..
0

Tout dépend du type de fichier que tu cherches à installer.

Si c'est un fichier ZIP (compressé) windows XP sait les ouvrir.
Si c'est un programme d'installation EXE (executable) alors ton Windows a un problème car il n'a pas besoin de programme pour lancer un programme.

Vérifie le type de fichier que tu as téléchargé et si ton installation d'XP est propre.
Clé USB infectée ???
0
XenoX-

Up ...
0