Bande blanche verticale sur écran Hp pavillon
lolopilar
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Django -
Django -
Bonjour,
mon ordinateur HP PAVILLON ZD 7000 a été acheté fin 2004.
il y a maintenant un an que l'écran est traversé par deux lignes verticales de couleur.
aujourd'hui, il y a en plus une grande bande blanche opaque de 6 cm, verticale aussi, qui est apparu d'un coup.
evidemment, je n'y connais pas grand chose, pouvez vous m'aider ?? Est ce que cela viendrait de la carte graphique ? que faut il que je fasse ? Mon pc est il foutu ??
Merci par avance pour vos infos !!!
mon ordinateur HP PAVILLON ZD 7000 a été acheté fin 2004.
il y a maintenant un an que l'écran est traversé par deux lignes verticales de couleur.
aujourd'hui, il y a en plus une grande bande blanche opaque de 6 cm, verticale aussi, qui est apparu d'un coup.
evidemment, je n'y connais pas grand chose, pouvez vous m'aider ?? Est ce que cela viendrait de la carte graphique ? que faut il que je fasse ? Mon pc est il foutu ??
Merci par avance pour vos infos !!!
A voir également:
- Bande blanche verticale sur écran Hp pavillon
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Barre verticale clavier - Forum Windows
2 réponses
Le seul moyen de trancher entre la carte graphique et l ecran est de tester l ecran sur un autre pc. A prioris il y a de fortes chances que la dalle soit en train de déposer le bilan, mais vous ne pourrez etre fixé qu apres un test.
lolopilar
Messages postés
2
Statut
Membre
MERCI Django, mais mon pc est un portable, est il possible de tester l'écran sur un autre pc ? Comment procéder ??