Meilleurs manga

Résolu/Fermé
manga97 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rock Lee -
salut,

je regarde plein de mangas mais une question me reviens souvent : quel est le meilleur manga ?
j'aimerai savoir votre réponse svp, en plus ça me permettra peut être d'en découvrir d'autres manga que j'aimerai .

55 réponses

arcapoulix Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

si tu veut des manga d'action , il y a naruto que j'adore tout simplement
après j'adore monster qui a une histoire magnifique
21 century boys
ubel blatt est excellent
ceux qui ne connaissent pas ubel blatt , commencé a lire des maintenant , c'est simplement excellent
0
Manga-miss

Tout cela depend de l'age, Si C'est un jeune, plutot des mangas de jeunes & pour les adultes, des mangas adultes =P
-1
tatoo23

adulte , styl hellsing ou hellsing ultimate !!!
ou meme violence jack , très violent , pour adulte seulement
0
Sam GGold

one piece..full metal alchimist.....
0
GIULY

tout simplement c'est death note et one piece qui sont les plus populaires dans le monde
0
GIULY

et sont les tops selon la qualité d'image et les personnages
0
telemacos

le meilleur c'est bleach
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

personne ne parle de Bartender ^^ même s'il y a peu d'épisodes.
-1
TerPerEyeST Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bof, moi...euh... Je préfère les mangas d'énigmes, scientifiques, philosophiques et autre. Ayant des sujets occultes, des énigmes symboliques...J'aime aussi un peu les shonens-ai...

Je commence...

1.Chaos;Head
2.Steins;Gate
3.Loveless
4.Uragiri wa boku no namae wo shitte iru
5.Togainu no chi

J'aime aussi Code Geass mais pas autant que mon 'tit Top 5.
Bonne journée.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Arretes de reflechir :D
-1
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

mangaguru.net
-2
AM1 G Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je sais pas !!!!!
-2
manga97 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, et quoi d'autres ?
-3
tatoo23

hellsing , et hellsing ultimate ils sont a voir !!!
0
Choupilady Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi j'aime bien Vampire knight, fruits basket, et la corda d'oro, mais bon sa c'est que des animes à l'eau de rose... Mais je les ai bien aimée.
-3
!!!Ben!!! Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

KHR(kateikyoushi hitman reborn) j'ai lu pas mal de manga mais je peus dire que celui la est le meilleur.
-3
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

De rien (même si je ne t'ai pas aidé(e)) ^^
-5
manga97 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand même
-6
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Sérieux ya des dizaines de postes qui posent la même question.
-6
Enlya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-6

Je suis plus "livres" que "mangas"... danc je ne peux pas plus t'aider.
Désolée!
-9
moustave

il ya Bleach
0
Thomas

Ouais mais y a aussi beelzebub serieux vous devez regarder U_U
0
TerPerEyeST Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut Anne, moi j'équilibre entre les deux. Que dis-tu des oeuvres de Dan Brown?
0
June

Le meilleur Manga à regarder reste et restera toujours Vampire knight ;)
0

Euh...Là, vous êtes hors sujet, vous commentez dans un sujet de livres...
0