Jeu lent (carte graphique)

dialga08 Messages postés 481 Statut Membre -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheté un jeu(turning point-fall of liberty)IL EST LENT
pour le faire bien rouler il faut:

OS win vista/win xp
PROCESSEUR 2.8GHz
MEMOIRE 1Go de RAM 6Go d'espace disque dur
CARTE VIDEO shader 3 card-GeForce 6600 or ATI x1300

mon ordinateur:
packard bell intel(r)
pentium(r) 4 cpu 3.06GHz
512 mo de ram

carte graphique:NVIDIA GeForce6200SE turbocache(tm)

quand j'essaye d'y jouer il bug et il est lent=\
memoire virtuelle insuffisante

que faire

aider moi SVP
A voir également:

22 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Alors, la seule chose à faire est de changer ta barette de RAM et de monter à 1Go (je te conseille quand même 2, ça laisse plus de liberté et ce n'est pas beaucoup plès chère) et de changer de carte-graphique... Avec ta config, je prendrais une gforce 9800 GT (qui permet de faire tourner des jeux actuels). En passant, une mise à jour de ton IE et accessoirement de ton Windows, serait une bonne idée
0
dialga08 Messages postés 481 Statut Membre 83

peux-tu me dire le prix de tout cela?
merci
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Ca dépend du pays où tu es, chez quel marchand tu vas...
0

AUCHAN FRANCE OU CORA BELGIQUE les 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelle est la carte-mère de ton ordi? (marque et modèle)
0

je sais pas trop c'est un packad bell il a couter environ 800 euro
je sais plus le modele
0

Alors, je ne sais pas t'aider, je ne sais pas si ton PC prend de la DDR2 pour la RAM, mais logiquement, ça la prend
0

si le prix des accesoire(ram,carte graphique) est eleve je vais changer le jeu (j'ai le ticket)

pouvez-vous me dire si le jeu LEFT 4 DEAD fonctionne bien sur mon pc?
0

A mon avis ça tourne aux environs des 150/170 euros
0

=( alors non le jeux m'as couter 5 euro je ne vais pas faire tout ca pour ce jeu

j'ai trouver la configuration pour left 4 dead c'est bon pour mon pc?

Config minimum : Win XP/Vista/2000, PIV 3 GHz, 2 Go de RAM, carte 3D 128 Mo
0

Nop, toujours le même prob... Tu ne pourras faire tourner aucun jeux actuel
0

j'ai reussi a faire tourner call of duty 4 correctement
0

Je parle en règle général et call of duty n'est pas trop gourmand non plus ^^ Mais pour les RAM, c'est vraiment le strict minimum que tu as pour XP
0

alors c'est que le ram qui pose prob?

combien sa coute 2Go de ram?

je suis pas un pro en informatique .ou le mettre apres l'avoir acheter
0

Je ne connais pas bien les prix en france, mais ça doit varier entre 30 et 80 euros, dépend de la qualité, si tu veux avec refroidisseur ou sans, ...

Et les ram, pour simplifié, est un espace de travail, dison un bureau, tu peux mettre une certaine quantité de dossier sur les l'espace, plus c'est grand, plus tu peux en mettre
0

OK merci
c'est difficile a le mettre dans le pc ?
0

Non, tu retires l'ancienne et tu mets la nouvelle, simple clips aux extrémités, si tu me donnes ton modèle, je peux peut-être te trouver l'explication en image
0

je sais plus le modelle desoler
0

Tu verras c'est une fine plaquette avec des puces rectangulaire noires
0

Voilà une petite vidéo explicative: http://www.linternaute.com/video/3543/changer-sa-barrette-de-ram/
0