Problème avec audio soundmax

Résolu
pierre -  
fk2785 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a ts,
j'ai un gro problème: mon frère a désinstaller audio soundmax de mon ordi et depui, je ne peux plu lire aucun fichier son....
svp aidez moi, je sé pa quoi faire...
merci d'avance
A voir également:

64 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Voir le post 50 !
0
claude

j'ai un problème avec mon ordi ,j'avais formaté mon disk dur et en réinstalant soundmax , il me met un message "pilote introuvable" ,svp aidez moi que faire
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Voir le post 50 !
0
jackass

Dit ta un problème toi voire le poste 50 mais e sens tape de toi si tu c'est pas tes toi et même j'ai trouvé mais pas avec le casque juste avec le micro de merde
0

Les chiens aboient, la caravane passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous aviez l'intention de demander de l'aide ?
Vous ne vous rendez pas compte que plus personne ne vient aider ici ?

Discussions-fleuves, discussions poubelles, y en a marre. Ouvrez votre propre discussion, c'est gratuit !
0
jackass

Mais on s'en tape de toi alors pourquoi tu dit sa c'est tes affaires?
0
ptiitepucedu69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou j'ai un problème quand je branche mon mp4 le son de mes haut parleur sorte et quand je le branche deriere mon ordinnateur y'a pas de son qui sort il disent aucun phériphrique audio est installé je doit prendre le quel ???
0

Voir le post 57.
0
exoplanete

Bonsoir Pierre,
Je viens d'avoir exactement le même problème : désinstallation de sound max par erreur!! plus de son nul part!!
Galère : alors j'ai pris le CD de la carte PB5, il s'est lancé tout seul et j'ai juste eu à clicquer sur Soundmax et ça ma réinstallé le tout!!
Impeccable!
J'espère que ça va marcher pour toit
Serge
0
sitnes

bonjours a tous, sur le site de https://www.touslesdrivers.com/ il y a dans l onglet mes drivers, une detection automatique de vos drivers, il suffit d accepter l instalation du controle activ X et il detectera tous les drivers de VOTRE ordinateur.
0

Bonjour et merci pour ce scoop.

Mais il y a souvent plus simple, plus facile et plus rapide : aller sur le support du fournisseur du PC ou de celui de la carte-mère si c'est un PC "Assembleur".

Exemples récents :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8839306 recherche de tous les drivers vaio vgn fz31e?#5
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8842228 probleme drivers pci asus psk se pas de son?#6
0
bast

Il ne faut pas desinstaller sound max: c'est le pilote de votre carte sons intégré a la carte mère . Si vous l'avez desinstaller retelecharger le sur tousledrivers.
0
08300975

hi
0
fk2785 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et pour ibm T60 j'ai le meme probleme est je sé pas koment le resoudre, et si j'ainstalle le driver du son il m'affiche ce message " le pilote de bus HD audio est requis. or, il est introuvable merci de m'aider
0
pierr

dans controle volume , il me di k aucun périphérique mélangeur n'est disponible.... ke faire?
-1
pierre

ben comme cd g juste le sp 2 et auto detect VGA driver.
-1
pierre

bon merci a vou, jvé testé si sa marche é si a marche merci kan meme....
-1
memel

moi aussi q perdu soundmax -- c nul mais i parai qui fo reformater ou formater
-1
memel

ps le truck everest c une bonne idee
-1
brunex

pinaise c vraiment NUL ce Soundmax
me voilà dans la mm galére ke toi!!!!!

ARA
-1