Problème avec audio soundmax

Résolu
pierre -  
 fk2785 -
Bonjour a ts,
j'ai un gro problème: mon frère a désinstaller audio soundmax de mon ordi et depui, je ne peux plu lire aucun fichier son....
svp aidez moi, je sé pa quoi faire...
merci d'avance
A voir également:

64 réponses

nightlord64

bonjour a tous moi aussi j'ai egalement un petit probleme avec soundmax j'ai le son qui marche mais impossible de me rendre dans le panneau de configuration dans la barre des tâches il me dit que "audio soundmax introuvable" aider moi svp parce que c'est vraiment chiant surtout quand l'ampli s'enclenche tout seul
0
Djaaf10

Bonjour,
bjr moi ca ve pa marcher mon pkc g enlever sound max en supriman dé chose sur paneau de configuration
0
Gauuthhier

Bonjour,
J'ai le même fucking problème et je sia pu quoi faire j'ai winrar mais e narrive aps a installer sque vous me dite dinstaller jcomprend pas pkk jsui a boutee..! je veux pas que me sparents le sache alro sj'ai besoin d'aide vite..!C'Mest mon frère quia supprimer ça et il ets parti travailler du coup jme retrouve seulle.!!Les frère desfois c'est nazzee..!!
0
melou-belle-isle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,j'ai aussi le même probe que tout le monde et j'ai été sur les 2 liens proposés sans résultat...J'aimerais savoir en fait où je peux trouver le CD qui apparemment résoudrait le problème et qu'est-ce que c'est exactement s'il vous plait.Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gougou 29

Bonjour,
J'ai moi même eue ce problème à plusieurs reprises. Pour que ça fonctionne à nouveau, pas d'autre alternative que de ré-installer SoundMax. Pour ce faire, allez dans Panneau de Configuration, puis Ajout/ Suppression de Programme. Sélectionner SoundMax, là deux possibilités, soit modifier, où supprimer, dans les deux cas il vous faudra le cd d'installation. Si vous ne l'avez pas, voyez les liens plus haut dans la discussion pour vous procurer le pilote correspondant à votre carte son. Normalement ça devrait aller.
Petite observation personnelle, Ce problème est récurrent si l'on installe et désinstalle sans arrêt, au début je croyais que c'était l'oeuvre de CCleaner, mais je me suis vite aperçu que ce programme n'avait rien à voir dans cette affaire. C'est effectivement lorsqu'on désinstalle certains programmes que Soundmax perd des fichiers.
J'en suis à ma quatrième re-configuration.
Bon courage à tous, ce problème est très chiant, certes, mais pas insurmontable.
0
mistral

Bonjour,
j ai eu le meme problem avec mon laptop alors j reinstaller le driver ,mais ca na rien resoulue , je recois le message que il n y a aucun peripherique son sur mon ordinateur , et sur le paneau de configuration la carte son aparait et elle est installer
0
chdngyn

Voici le lien tu peux telecharger le pilote si t'as des soucis contacter moi je peux t'aider

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=430118&prodNameId=430117&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ir-52345-1
0
tiite-miss-etoiile

Ouaii mOii j'aii le même problème avec mOn Ordii c un Acer [XP] et ma soeur a desinstalé SoundMAX et j'ai carément plus de sOn sur mOn ordii !!et j'ai chercher partout jarrive pas a le remettre aidé mOi svp !!
mercii dme rep
tite-bad-girl89@hotmail.fr
0
gholiate

le problème de soundmax jmp59 ,la restauration ne se fait pas.
0
psy

moi ossi mon frere a desinstallé soundmax :/ et moi du coup il metten une croix sur le haut parleur et me diz "aucun peripherik de sorti audio n'est installé " je fé koi ?
0
psy

commen fait on pour faire une restauration stp?
0
drole de dame

bonjour
J'ai par erreur supprimer le soundmax
j'ai la carte mère asus v7 v8x
aidez moi pour le réinstaller si vous le pouvez
merci beaucoup
0
JEAN-BAT 14

Salut ,je viens d'avoir le meme problème et j'ai restauré le système à une date avant le changement et ça a réinstalléaudio sound max :TOUS LES PROGRAMMES -> ACCESSOIRES -> OUTILS SYSTEME -> RESTAURATION DU SYSTEME -> RESTAURER MON ORDINATEUR A UNE DATE ANTERIEURE ......... Bon courage Ciao Jean-Bat
0
alex

Moi aussi g suprimé soundmax par erreur et je n'ai plu de son. Jai assayé de faire la restauration du système mais, je ne sai pas pourquoi, ca ne marche pas. AIDER MOI SVP!!!
0
biche

jaie desje vous remerinstaller par erreur lesondmax audio et ne peut plus ecouter la musique comment faire pour le reinstaller
0
Stormboyz

J'ai désinstallé SoundMAX par erreur quand je supprimé quelques logiciels de mon ordinateurs.
Malheureusement celui-ci réinstallé ne fonctionnait plus :/

J'ai télécharger Everest pour essayer de connaitre le type de carte mere que je dispose... et c'est là le gros problème : Je ne sais pas où regarder !

Aidez-moi s'il vous plaît ;)
0
sosogirl

pr le everest

MULTIMEDIA===========)audio pci /pnp

et tu vois le type

moi aussi j'ai le meme prblm et j'ai installer le driver
mais ca marche pooooo

j'ai besoin de l'aaaaaaaaide
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737 > sosogirl

Posts 50 & 57
0
TORTELI

bonjour g un probléme avec soundMAX AUDIO il me dit que le fichier et introuvable mai se qui et bizard c que avec des ecouteur sa marche mai pas avec mezs enceintes si quelqun peu m'aider se serait pas mal
0
TORTELI

fff
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Vous ne vous rendez pas compte que plus personne ne vient aider ici ?

Discussions-fleuves, discussions poubelles, y en a marre. Ouvrez votre propre discussion, c'est gratuit !
0
jackass

moi j'ai tout qui fonctionne mais pas mon micro casque et le micro sound max j'ai déjà réussi a le faire fonctionné le micro sound max mais avec plein de saturation et je parlai a moin de 4cm de la bouche et il doit être posé sur l'unité centrale normalement.

j'aimerai faire fonctionné mon micro casque j'ai juste le micro qui fonctionne pas c'est mon new pc et avec leur carte audio c'est la merde j'ai passé des heures et j'ai été partout si vous savez comment faire?.
merci
0