Meilleur logiciel antivirus

Utilisateur anonyme -  
 quentine -
Bonjour,
selon vous :

-quelle et le meilleur anti-virus ?

-quelle est le meilleur anti-spyware ?

-quelle logiciel est le meilleur pour traité ces deux problèmes ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

4 réponses

  1. quentine
     
    Bonsoir,

    Difficile de conseiller... Pour ce qui me concerne, j'ai eu AVAST qui n'était pas mal et puis un technicien m'a conseillé AVIRA ANTIVIR PERSONAL dont je ne suis pas mécontente (+ SPYBOT-SEARCH et MALWAREBYTES en complément virus).

    J'aimerais bien savoir ce que tu as fait.
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    moi j'ai avast + spybot + malwarebytes

    un certain j'avais nod32 qui etait exelent
    0
  3. dostesn
     
    Moi, j'ai Avira Antivir mais depuis peu, vu que mon ordinateur est très ancien (windows 98 sur lequel j'ai installé windows 2000), les mises à jour ne se font plus. A part cela, j'ai juste un outil de désinfection vraiment pas mal qui s'appelle : "Multi Virus Cleaner 2009" qui est gratuit. Voilà ;)
    0
    1. quentine
       
      Une petite précision,

      J'ai l'impression que les réponses vont vers QUENTINE, alors que c'est HHIC qui en est l'auteur... mon mail commence à ... saturer... Merci de rectifier. CDT
      0
      1. Utilisateur anonyme > quentine
         
        quentine c'est toi comment peut tu parler a toi meme ?
        0
  4. quentine
     
    Attends, là y a un gros problème ! Remonte à la case départ... qui a posé la question ? et comment faire réponse puisqu'il n'y avait pas "répondre à..." mais seulement "répondre", ce que j'ai fait.

    Maintenant "HHIC" répond à quentine "comment peut-tu te parler à toi-même ?"

    Poisson piégé ou histoire de fous ! bay ! CDT
    0