FACEBOOK !

Chouplex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chouplex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour cher membre de Commentcamarche :)
Ecoutez, j'ai un p'tit probleme, et je voudrai savoir si vous pouviez le resoudre.
Cela fais bientot 2 ans que je suis inscrite sur Facebook.. Pour l'instant tout va bien.
Le hic, c'est que je suis aller sur le profil de mon ex, j'ai fouiller un peu son profil, et vu qu'il ne va pas souvent sur Facbook, j'ai pu en cliquant que deux fois sur "Publication plus anciennes" pour voir "... A écris sur le mur de Charlotte *****" Donc moi. Quand j'appuis sur le mot "Mur" en gras, cela m'amene en effet sur le mien. Seulement il n'affiche pas le message. Ce qu'il faudrai faire, c'est cliquez 30 milles fois sur "Publication plus anciennes" mais comment dire.. J'ai la flemme, je ne suis pas patiente. Alors la question est : Il y a-t-il une astuce pour parvenir directement au tout début, quand j'ai créer mon compte Facebook, sans appuier sur Publication etc.. ?

Merci d'avance. ;)

2 réponses

dragondark Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

essaye de trouver le mur a mur entre toi et ton ex
l'option en dessous de son message sur son mur

cordialement
Dragondark de lonlindil
0
Chouplex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne marche pas :(
0