CLASSEMENT FAVORIS PAR ORDRE ALPHABETIQUE
evanaissante
Messages postés
530
Statut
Membre
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pour serveur AOL9 et mes favoris sont répertoriés sur la page d'accueil ; comme j'en ai beaucoup , je souhaiterais les classer par ordre alphabétique mais je n'y arrive pas...
J'ai pourtant mis la souris sur un des favoris , fait clic droit , mais aucune mention "trier" dans le menu déroulant ; je n'obtiens que:
-envoi
moifier
-supprimer
-envoyer par message instantané
-envoyer par e-mail
-insérer ds la barre d'outils
Je suis allée sur l'aide AOL, mais n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème et rien non plus dans la rubrique"organiser" présente sous les favoris...
Je suis dans l'impasse et aimerais de l'aide svp!
Merci.
J'ai pour serveur AOL9 et mes favoris sont répertoriés sur la page d'accueil ; comme j'en ai beaucoup , je souhaiterais les classer par ordre alphabétique mais je n'y arrive pas...
J'ai pourtant mis la souris sur un des favoris , fait clic droit , mais aucune mention "trier" dans le menu déroulant ; je n'obtiens que:
-envoi
moifier
-supprimer
-envoyer par message instantané
-envoyer par e-mail
-insérer ds la barre d'outils
Je suis allée sur l'aide AOL, mais n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème et rien non plus dans la rubrique"organiser" présente sous les favoris...
Je suis dans l'impasse et aimerais de l'aide svp!
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- CLASSEMENT FAVORIS PAR ORDRE ALPHABETIQUE
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment classer les mails par ordre alphabétique sur gmail - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Logiciel classement photo gratuit - Guide
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide