TYPES MEMOIRES, QUESTIONS..
pipou_19
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux savoir svp vos avis ya une question qui s'est posée dans un examen module systéme d'exploiation elle dit: DONNEZ TOIS 03 TYPES DE MEMOIRES QUE VOUS CONNAISSEZ EX EXPLOITANTS LEURS ROLE ET LEUR CARACTERISTIQUE CORRESPONDANTES.
Je sais qu'il ya plusieur types de mémoires comme:memoire cache, memoire central, memoire d'appuit, mémoire de masse; mais dans cette question il veux parlé de la mémoire central (RAM,ROM,SDRAM,DDRAM..) ou les mémoires d'une facon général cité précedement(masse, cache....)? j'attends vos reponse et merci d'avance.
je veux savoir svp vos avis ya une question qui s'est posée dans un examen module systéme d'exploiation elle dit: DONNEZ TOIS 03 TYPES DE MEMOIRES QUE VOUS CONNAISSEZ EX EXPLOITANTS LEURS ROLE ET LEUR CARACTERISTIQUE CORRESPONDANTES.
Je sais qu'il ya plusieur types de mémoires comme:memoire cache, memoire central, memoire d'appuit, mémoire de masse; mais dans cette question il veux parlé de la mémoire central (RAM,ROM,SDRAM,DDRAM..) ou les mémoires d'une facon général cité précedement(masse, cache....)? j'attends vos reponse et merci d'avance.
A voir également:
- TYPES MEMOIRES, QUESTIONS..
- Types de souris informatique - Guide
- Les types de ram - Guide
- Ouvrir automatiquement certains types de fichiers après leur téléchargement - Forum Téléchargement
- Exécution automatique fichier téléchargé ✓ - Forum Téléchargement
- Les types de clavier - Forum Clavier
5 réponses
Ben je sais pas moi, DDR 1, DDRII et DDR 3 ?
Franchement si t'exprime pas mieux ta question on va avoir du mal à t'aider
Franchement si t'exprime pas mieux ta question on va avoir du mal à t'aider
c'est comme sa la question au sujet d'examen c'est : DONNEZ TOIS 03 TYPES DE MEMOIRES QUE VOUS CONNAISSEZ EX EXPLOITANTS LEURS ROLE ET LEUR CARACTERISTIQUE CORRESPONDANTES.
normalement ils précisent 03 types mémoires central ou mémoires d'une facon général ( masse, cache, processeur, et d'appui )
normalement ils précisent 03 types mémoires central ou mémoires d'une facon général ( masse, cache, processeur, et d'appui )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question