Mon pc portable se bloque au démarrage

nacebiff Messages postés 19 Statut Membre -  
 nacebiff -
Bonjour,
j'ai un pc portable vista et le pb c'est qu'il se bloque au démarrage et je n'arrive pas à accéder a ma session car il se bloque avant et pendant une durée indéterminée.
j'ai essayé tous les modes possible :
-sans échec, invite commande, il se bloque a la page noir "chargement des fichiers Windows " et le dernier fichier chargé est " chargé : \windows\system32\drivers\crcdisk.sys"
- pour les modes dernière bonne configuration connu ou démarrage normal, le pc se bloque a la page noir avec le logo windows et en dessous la barre de chargement verte.

je ne sais plus quoi faire, j'ai malheureusement pas fait les cds de réinstallation.
merci de bien vouloir me venir en aide.
A voir également:

3 réponses

capa57 Messages postés 383 Statut Membre 13

t'as un écran noir ?
0
nacebiff Messages postés 19 Statut Membre

j'ai un écran noir pas complètement par esemple pour les modes sans échec c'est un écran noir avec veillez patienter à la fin de la page car il charge les fichiers windows,
et pour les autres modes c'est une page noir avec la barre de chargement verte et dessous de cette barre il y a " microsoft corporation"
0
capa57 Messages postés 383 Statut Membre 13

ben lance ton pc
et appui pendant 10 secondes sur la touche FN et la touche ZzZ
moi j'ai ce problème aussi
tu appuis 10 secondes tu relaches les 2 touches et tu recommences pendant 10secondes moi je fais ça , sa fait un petit clak et la sa fonctionne
0
nacebiff

salut
je viens déssayer et ca ne fonctionnne toujours pas.
j'ai appuyé sur la touche fn et f12(zzz) pdt 10 sec puis a nouveau pdt 10 sec et ca ne fonctionne toujours pas.
0