Windows 7 : 200 euros ???

Résolu
flolelion -  
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignements par rapport au nouveau logiciel Windows 7 . LA version pleine coute en effet 200 euros , ce qui est ridicule par rapport a mon budget . Je ne peux me permettre d'ajouter ceci à ma configuration et je voudrais savoir si il y avait moyen de le trouver moins cher . J'ai en effet l'intention de monter moi meme mon PC avec des pieces que j'ai déja sélectionnée .

Merci à tout ceux qui pourront m'aider !
A voir également:

12 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Tu peux rechercher une version OEM (qui sont moins chères) ou les versions Mises à jour si ça ne t'embête pas de réinstaller Vista avant.
0
flolelion

Je n'a i malheuresement pas vista ou xp , je veux créer mon pc en partant de 0 .

Quelles sont les differences entre une version normale et une version OEM ?
0
joblacbarz Messages postés 37 Statut Membre

si tu t y etait pris en juillet tui l aurai paye 50 euros en version familliale c est le prix que je l ai paye maintenant vas voir sur cdiscount parceque 200 euros ca me parait cher en version familliale il fait 150 euros pour 3 pc si je me souvient bien
ou alors il te reste la version pirate mais c est pas bien de pirater en plus tu n a pas les mises a jour
0
Hyuga12 Messages postés 585 Statut Membre 65

Bonjour,

Il y a actuellement un offre à 150 euros pour 3 PC mais il y a quelques restrictions (il s'agit de mise à jour, pas d'une version boite complète). Tout est expliqué sur les sites dédiés.
0
flolelion

alea jacta es

la version 150 euros je m'en fout car j'ai pas besoin d'une mise a jour mais d'une version globale !
0
aang97 Messages postés 15 Statut Membre

Salut va faire un tour sur ebay, j'en ai chopé une à 80 euros =) :

http://cgi.ebay.fr/Windows-7-Seven-Familiale-Premium-Fr-BOITE_W0QQitemZ200397976034QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Logiciels_Logiciels?hash=item2ea8a671e2

a 125 euros sans fdp, ça vaut le coup !
ATTENTION
il ne reste plus beaucoup de temps et il en reste seulement deux !
c'est un achat immédiat donc pas d'enchères !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

lol aang, c'est toi qui les vends ou quoi? 125€ c'est pas cher comparé au prix du neuf, mais c'est encore cher par rapport à ce qu'on peut trouver :-)

Y'a moyen de tourner autour des 100€. Va faire un tour sur ebay ou sur leboncoin.

Si tu n'as pas déjà une version de XP ou de Vista, ça doit être la seule solution (avec l'OEM mais je connais pas bien les licences OEM et théoriquement elles ne doivent pas être vendues sans rien, et sont liées à une config EDIT: d'ailleurs pour l'OEM il faut choisir entre 32 et 64 bits).
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

tu peux avoir la version familliale en OEM pour 108.90 chez materiel.net

puis de toute façon la Ultimate 64 bits ne sert pas trop a grand chose pour un particulier.

il est vrai que j'en suis acquéreur mais c'est mon comité d'entreprise qui en ont acheté en grosse quantité pour un prix réduit a l'unité.

0
aang97 Messages postés 15 Statut Membre

Non ce n'est pas moi qui le vend mais c'est parce que les frais de port sont offerts et j'ai pris ce qui me tomber sous la main mais t'as raison on peut trouver moins cher en cherchant comme je l'ai fait mais sur leboncoin si il n'y en a pas dans ta ville tu devras trouver un accord pour le paiement et expédition car le site en question ne gère pas la transaction.
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

Sur la plupart des sites, la familiale (32 ou 64bit) est a 110E, c'est bien sur la version oem, mais il n'y a aucun soucis d'utilisation...
0
flolelion

Voici ma config : qu'en dites vous ?

- micro processeur : intel core 2 Quad Q8400 = 132.2 €

- disque dur : Samsung Spinpoint T133 - 320 Go SATA II 7200 trs/mn 16Mo (HD322HJ) = 38.36 €

- boitier : ADVANCE Boîtier PC 8808GM GAMMA = 34.90 €

- alimentation : Corsair CX400 400W = 45.90 €

- carte graphique : Sapphire Radeon HD 4670 - 512Mo DDR3 = 66.9 €

- memoire vive : OCZ 2 x 2 Go DDR2-800 PC2-6400 CL5 (OCZ2P8004GK)= 62 €

- lecteur CD graveur : SAMSUNG Graveur interne DVD±RW 22x SH-S223B - noir = 17.5 €

- carte mere : Gigabyte GA-MA770T-UD3P = 76.90 €

- frais de port : 30.00€

TOTAL TTC : 493.74 €

Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme

Sinon, si t'es étudiant, tu peux avoir une version de seven pour 40€ !

Sinon pas mal la config mais si j'étais toi j'aurais quand même prix une 4850 qu'on peut trouver à 80euros sur le net
0
flolelion

Certes je suis étudiant ! Mais je n'ai ni Vista ni XP pour faire une mise a jour !!!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

"LA version pleine coute en effet 200 euros , ce qui est ridicule par rapport a mon budget ."

--> Avoir un PC sans système d'exploitation, c'est ridicule aussi à part si tu as acheté ton PC pour décorer.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Ben... il n'a jamais dit qu'il allait monter un PC pour faire pot de fleur mais juste qu'il n'avait pas les moyens de mettre 200€ uniquement pour l'OS.
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Qu'il réutilise un vieux XP en attendant ;)
0