Prise CPU ??
Ibenbest
-
Lempicko Messages postés 517 Statut Membre -
Lempicko Messages postés 517 Statut Membre -
Bonjour a tous , voila je viens de recevoir une nouvelle alimentation de 580W ainsi qu'une carte graphique ATI HD4850 + 1go de ram.
J'ai donc brancher l'alim comme l'ancienne mais l'ancienne alim avait une prise 4 broches marqué CPU alors que la nouvelle alime ne posséde que des prises 6 a 8 broches .... Que faire ???
Je ne suis pas doué en informatique hin ... ^^ j'ai en plus branché la nouvelle carte en direct sur l'alime c'est ce qu'il fallait faire ?
Voila merci a vous
J'ai donc brancher l'alim comme l'ancienne mais l'ancienne alim avait une prise 4 broches marqué CPU alors que la nouvelle alime ne posséde que des prises 6 a 8 broches .... Que faire ???
Je ne suis pas doué en informatique hin ... ^^ j'ai en plus branché la nouvelle carte en direct sur l'alime c'est ce qu'il fallait faire ?
Voila merci a vous
A voir également:
- Cpu prise
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Prise chromecast - Guide
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
tu doit avoir une broche de 8 pins pour ton CPU tu l'as prends et tu le branche sur ton 4 pins de ta carte mère normalement tu dois avoir que des fils jaune et noir et tu ne peux pas te tromper dans le sens de branchement car il n'y a qu'une seul possibilité
salut
les alimentation CPU vont direct sur la carte mere. Elles ont 4 ou 8 broches
souvent sur les alim les 8 broches se divisent pour faire 2 x 4 pour s'adapter sur les 4 broches
les 6 broches c pour la carte graphique en PCI-e
sur ton alim tu peux avoir plusieurs prise PCI-e pour mettre plusieurs carte graphique
parfois les prise PCI-e sont en 6+2 pins pour certaines CG qui demande 8 pins
voila vite fait ce que tu dois trouver sur ton alim
+
les alimentation CPU vont direct sur la carte mere. Elles ont 4 ou 8 broches
souvent sur les alim les 8 broches se divisent pour faire 2 x 4 pour s'adapter sur les 4 broches
les 6 broches c pour la carte graphique en PCI-e
sur ton alim tu peux avoir plusieurs prise PCI-e pour mettre plusieurs carte graphique
parfois les prise PCI-e sont en 6+2 pins pour certaines CG qui demande 8 pins
voila vite fait ce que tu dois trouver sur ton alim
+