Surrimer un port proxy

hazem007 Messages postés 31 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer sonic proxy et comme vous savez il ouvre un port.... ce port a beaucoup ralentir ma connexion internet c'est pour cela je veux le supprimer et je ne sais pas comment
s'il vous plait est-ce-que vous savez comment faire pour le supprimer ? aider-moi et merci d'avance...

7 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Désinstalle Sonic Proxy.
0
hazem007 Messages postés 31 Statut Membre

oui...j'ai le Désinstallé mais le port n'est pas supprimer
que doit-je faire ? ?????????????
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Qu'est-ce qui te fais dire que le port n'est pas fermé ?
0

oui.....le port n'est pas encore fermer !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben alors installe un pare-feu pour fermer ton port.
0

merci mon ami.... j'ai activer le pare-feu ...... ensuite que dois-je faire ?????
0

Tu peux aller sur ce site, il y a un scanner de ports qui te permettra te vérifier quels ports sont ouverts et quels ports sont fermés :
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
0