Changement Carte Graphique
CloudStriff
Messages postés
216
Statut
Membre
-
CloudStriff Messages postés 216 Statut Membre -
CloudStriff Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède actuellement un pc de type Acer X3200 MR-75 et en fait je voudrais changer de carte graphique.
Seulement voilà petit problème... Le modèle de carte graphique pour cette tour doit etre absolument du bon format etant donné que cest une micro tour et en plus la tour est compatible actuellement avec le Nvidia Hybrid sli (carte graphique actuelle : Geforce G100) et je n'ai vraiment aucune idée ou chercher et quel type de carte graphique il faut prendre selon ces caracteristiques là !!
Mon materiel :
- Athlon X2 5400+ 2.8ghz
- 4go de memoire
- carte mère... aucune idée
Autre précision, je ne veut pas changer de tour pour une autre et mon budget va jusqu'a 100Euro Maxx peut etre plus si pas le choix.
Si vous pouvez m'aider ca serait super cool !!
Je possède actuellement un pc de type Acer X3200 MR-75 et en fait je voudrais changer de carte graphique.
Seulement voilà petit problème... Le modèle de carte graphique pour cette tour doit etre absolument du bon format etant donné que cest une micro tour et en plus la tour est compatible actuellement avec le Nvidia Hybrid sli (carte graphique actuelle : Geforce G100) et je n'ai vraiment aucune idée ou chercher et quel type de carte graphique il faut prendre selon ces caracteristiques là !!
Mon materiel :
- Athlon X2 5400+ 2.8ghz
- 4go de memoire
- carte mère... aucune idée
Autre précision, je ne veut pas changer de tour pour une autre et mon budget va jusqu'a 100Euro Maxx peut etre plus si pas le choix.
Si vous pouvez m'aider ca serait super cool !!
A voir également:
- Changement Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
4 réponses
Pour les mini tours, ce sont des cartes graphiques Low Profile qu'il faut.
Ex : http://pagesperso-orange.fr/ls34bd/images/low_3.jpg (d'un côté une carte "normale" et à côté une carte graphique Low profile.
Ex : http://pagesperso-orange.fr/ls34bd/images/low_3.jpg (d'un côté une carte "normale" et à côté une carte graphique Low profile.
CloudStriff
Messages postés
216
Statut
Membre
9
Cest tout a fait le type de carte graphique qu'il me faut tu pourrai me renseigner sur ce quil ya de mieux dans ces modeles là sur geforce ?, je me pencherai bien sur une 9600GT low profile elle est a environ 95Euros sur internity ten pense quoi ?
Utilisateur anonyme
>
CloudStriff
Messages postés
216
Statut
Membre
Ça dépend de ton utilisation. Si tu fait des jeux, prend une carte graphique puissante mais si c'est juste de la bureautique et Internet, un modèle comme celui ci peut suffire largement.
CloudStriff
Messages postés
216
Statut
Membre
9
>
Utilisateur anonyme
Bah justement je voudrais aussi jouer au jeu avec, par contre il risque dy avoir un probleme l'alimentation du pc, je doute qu'elle soit puissante... sinon en carte graphique tu me conseillerai quoi pour etre dans le raisonnable ?
Utilisateur anonyme
>
CloudStriff
Messages postés
216
Statut
Membre
Avis aux connaisseurs. Désolé, je pourrais t'aider plus dans la partie Software (drivers/pilotes, logiciels...) que dans le Hardware (matériel).
CloudStriff
Messages postés
216
Statut
Membre
9
>
Utilisateur anonyme
Ok merci quand meme pour ces renseignements ! bonne journee !
A-tu un port PCI e X16 pour commençais sur t'a carte mère ?
et quelle est la puissance de ton alim ....... ?
et quelle est la puissance de ton alim ....... ?
c'est vrais quelle ne dois pas être puissante ....... ça m'entonnerais quelle dépasse les 350W alors là je te conseille de prendre une 9600GT plus une bonne alim corseir 400W , ça ne doit pas dépasser les 100 euros !
si on prend compte du " peut etre plus si pas le choix" prend une HD4850 avec une alim 500W de chez OCZ tu devrais pas dépasser les 150 euros ..... donc a toi de voir ;)
si on prend compte du " peut etre plus si pas le choix" prend une HD4850 avec une alim 500W de chez OCZ tu devrais pas dépasser les 150 euros ..... donc a toi de voir ;)