Conseil compatibilité carte graphique
panchito06
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai acheter une carte graphique car la mienne est HS.
Mais je ne connais rien en informatique et je ne sais pas quel modele est compatible avec mon pc.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci
j'aimerai acheter une carte graphique car la mienne est HS.
Mais je ne connais rien en informatique et je ne sais pas quel modele est compatible avec mon pc.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci
A voir également:
- Conseil compatibilité carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
13 réponses
avec ceci tu aura toutes les info : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci...
voici la carte mere
Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8N51PVMT-9(-RH) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
voici la carte mere
Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8N51PVMT-9(-RH) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
voila une liste de carte compatible : http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=9&marqueid=&fv1=PCI+Express+2.0&fn1=Bus&fv2=&fn2=Chipset+Graphique&fvi1=&fni1=M%E9moire&fv3=&fn3=Refroidissement&fv4=&fn4=DVI-I&fv5=&fn5=HDMI&prix=&x=11&y=7
je te remercie...
juste un dernier petit truc...
est ce que c'est compliqué si je fais l'installation moi meme qui n'y connait rien du tout?
juste un dernier petit truc...
est ce que c'est compliqué si je fais l'installation moi meme qui n'y connait rien du tout?
quelle carte graphique t'avais avant , et pour quoi dis tu quelle HS , et enfin quelle sont t'es utilisations que tu pratique sur PC ?
non ces trés simple ! ! !
tu debranche ta tour , tu te met a l'aise sur une table , tu enleve l'ancienne tu remet ta neuve , tu rebranche le tout et tu instale le driver fourni ! !
tu debranche ta tour , tu te met a l'aise sur une table , tu enleve l'ancienne tu remet ta neuve , tu rebranche le tout et tu instale le driver fourni ! !
Bon ok , pour la carte graphique "HS" , essaie de voir si c'est pas le moniteur ....... brache le avec la carte graphique intégré "chipset" !
sinon vu t'a config ne depasse pas la 9500GT de chez Nvidia ou la HD4650 de chez ATI meme avec ces deux carte elles vont etre un peux brider ..... or n'hésite pas a opter pour une carte moins performante donc moins cher ;) !
sinon vu t'a config ne depasse pas la 9500GT de chez Nvidia ou la HD4650 de chez ATI meme avec ces deux carte elles vont etre un peux brider ..... or n'hésite pas a opter pour une carte moins performante donc moins cher ;) !