Plantage jeu ATI 4850
Résolu
My Muse Romance
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, voila je suis quelque peu embarrassé, il y a un petit moment déja, ayant des problemes de pilotes sons, j'ai été obligé de formater mon pc.
Depuis, mon pc plante dès que j'essaie jouer à un jeu demandant quelques ressources (COD4, Resident Evil 5) en revanche, il tourne tres bien sur des jeux classiques (CSS)
Après ce premier formatage, lorsque mon pc plantait, jme mangeai un freeze dans les dents (Screen noir ou noir avec des traits blancs et le son qui bug), j'ai essayé plusieurs trucs (réinstallation des pilotes, nettoyage du pc avec bombe d'air sec, augmentation de la vitesse du ventilo et pour finir, encore un formatage) du coup maintenant mon pc ne freeze plus, il redemarre simplement et ça le fait au bout de 1 ou 2 min de jeu, je sais plus trop quoi faire, quelqu'un aurait une idée ?
Voila ma config :
Vista 32 bits
Intel Core 2 Duo (2.66 Ghz)
ATI 4850 512 Mo (Résolution 1440x900 avec f=60 Hz)
4 Go de ram
Alim 480W
à préciser que avant que je formate, ma carte graphique avait une temperature de 62° au repos et elle montait dans les 100° quand je jouai. Depuis que j'ai reformaté, la carte est à 53° au repos, je ne sais pas si il y a une quelconque influence.
Merci d'avance pour votre aide
Alex
Depuis, mon pc plante dès que j'essaie jouer à un jeu demandant quelques ressources (COD4, Resident Evil 5) en revanche, il tourne tres bien sur des jeux classiques (CSS)
Après ce premier formatage, lorsque mon pc plantait, jme mangeai un freeze dans les dents (Screen noir ou noir avec des traits blancs et le son qui bug), j'ai essayé plusieurs trucs (réinstallation des pilotes, nettoyage du pc avec bombe d'air sec, augmentation de la vitesse du ventilo et pour finir, encore un formatage) du coup maintenant mon pc ne freeze plus, il redemarre simplement et ça le fait au bout de 1 ou 2 min de jeu, je sais plus trop quoi faire, quelqu'un aurait une idée ?
Voila ma config :
Vista 32 bits
Intel Core 2 Duo (2.66 Ghz)
ATI 4850 512 Mo (Résolution 1440x900 avec f=60 Hz)
4 Go de ram
Alim 480W
à préciser que avant que je formate, ma carte graphique avait une temperature de 62° au repos et elle montait dans les 100° quand je jouai. Depuis que j'ai reformaté, la carte est à 53° au repos, je ne sais pas si il y a une quelconque influence.
Merci d'avance pour votre aide
Alex
A voir également:
- Plantage jeu ATI 4850
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
11 réponses
heden bin voyant alors ne cherche pas plus loin , cette marque c'est du no-name achète toi une alim si t'a de l'argent sinon baisse les qualité du jeux pour ne pas faire consommer la carte graphique , elle risquerais de s'endommager ......... je te conseille une 500W OCZ pour 50euros sinon si t'a plus d'argent penche pour une alim certifier 80+ ;)
salut
les pilotes est-tu sur qu'ils sont a jour? les derniers sorties pour ton pc?
est-ce que tu n'essaye aps de jouer a des jeux trop gourmant?
cordialement
Dragondark de lonlindil
les pilotes est-tu sur qu'ils sont a jour? les derniers sorties pour ton pc?
est-ce que tu n'essaye aps de jouer a des jeux trop gourmant?
cordialement
Dragondark de lonlindil
J'ai essayé avec les derniers pilotes, des pilotes plus anciens, rien n'y fait.
La config que j'ai me permet normalement de jouer à des jeux évolués, j'ai joué à COD5 et crysis sans aucun probleme, mais depuis un moment, plus moyen de faire quoi que ce soit
La config que j'ai me permet normalement de jouer à des jeux évolués, j'ai joué à COD5 et crysis sans aucun probleme, mais depuis un moment, plus moyen de faire quoi que ce soit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de faire une mise a jours de tes pilotes via windows
windows + pause --> gestionnaire des périphérique --> paramètre de ta carte vidéo -> mise a jour
cordialement
Dragondark de lonlindil
windows + pause --> gestionnaire des périphérique --> paramètre de ta carte vidéo -> mise a jour
cordialement
Dragondark de lonlindil
j'ai déja essayé une mise a jour de mes pilotes graphiques, ça n'a rien donné. J'ai pensé aussi à l'alim qui pourrait merder, je pense que je vais en acheter une nouvelle, celle que j'ai actuellement chauffe inhabituellement en plus
oui les marque advance et heden sont de la m*** , penche plutôt pour des marques digne de se nom comme zelman , corseir , coolmaster , OCZ ext .........