Comment mettre mon site en ligne ?(html)

noydiz Messages postés 182 Statut Membre -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,a tousse je voudrai savoir comment je pourrai mètre mon site en ligne en html jais déjà crée plusieurs pages en html et je suis des tuto jais chercher dans google et c'est tro difficile avec fileZilla avez vous une solutions s'ilvouplait faite par de votre savoir faire.
A voir également:

15 réponses

sims06 Messages postés 920 Statut Membre 78

Il faut que tu transfères tes fichiers vers ton hebergeur avec un client FTP (FileZila, Ftp Expert, etc)
Tuto pour FileZila :
http://www.videotutorial.fr/tutorial/filezilla-ftp-logiciel-85
Tuto pour FtpExpert :
http://karibou10.free.fr/tuto/ftp_expert/
0
sarsora

il des site de pub soit vous achete un accés
0
noydiz Messages postés 182 Statut Membre 2

Merci sims06 mais jai pas compris avec l'histoire du compte ou le crée ???
0

Le compte FTP se crée dans l'interface de ton hebergeur.
0

Oui mais dans mon hébergeur il me dise ton site et mon site en sour forme de : file:///C:/Documents%20and%20Settings/Kevin/Bureau/Pages1.htm

Donc alors dans l'interface de mon hebergeur quand il me dise de metre mon site je met sa ?????
Cordialement Kévin
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

il faut que tu achète un nom de domaine avant , c'est ça : ton site , ce n'est pas les pages que tu as créees !!, c'est le nom de domaine que tu as choisit !
exemple : clique ici
après tu peux faire avec fillezilla !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, ça c'est l'adresse vers ton PC. Tu as quoi comme hebergeur ?
0

Bonjour, ba je en cherche des gratuit mais c'est dur dur
0

tape dans ton moteur de recheche hébergement gratuit , mais ça ne sera pas tès bien évidemment !
il y a le tram du web

et aussi :
réferencement

la tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin je pense
0

Mais enfete je pense que tu nas pas compris jai crée dans mon bureau un site en html tous seule avec 5pages je voudrai le metre en ligne pour mon entreprise sans payé
0

c'est ça ,
pour le mettre en ligne sans payer , il faut que tu passes par un blog sinon il faut que tu achétes un nom de domaine !

il n'y a que cette solution pour être en ligne sur le web , un nom de domaine bien à toi et les gratuit ne sont pas forcément bien , tout déend à quoi tu veux que cela serve !

regarde : ICI
0

ca serai combien en payant je fais un site pour mon entreprise ?? je voudrai exemple www.retchtie.fr
0

cela coute entre 8 et 20 € je crois pour l'année !
et une fois que tu as mis ton site en ligne , il faut que tu t'en occupe et que tu t'occupe du référencement et des mots clès etc....

Nuxit est bien : ICI

sinon il y a aussi : ICI mais la tu auras automatiquement jimdo en plus de ton nom !
0

Merci mais je connais jimdo merci jvais essayer de voir jespère si je paye j'aurais aucun porbleme car on peut metre mes fichier html avec filezilla dans hebergeur
0

si tu payes , il n'y aura que toi qui auras ton code FTP pour aller mettre des fichiers surr ton site !
avec filezilla bien sur !

0

Hébergement Mutualisé

Mutu Silver
Mutu Gold
au lieu de 12 Mois à 71,88 € HT (85,97 € TTC)
Mutu Platinum
au lieu de 12 Mois à 119,88 € HT (143,38 € TTC)
Mutu Diamond
au lieu de 12 Mois à 239,88 € HT (286,90 € TTC)

[Avec Votre Hébergement, Vous pouvez Choisir une Pré-Installation d'un des Logiciels Suivant :] sa je comprent pas

Joomla v1.0.15, pour concevoir votre Portail
Coppermine Gallery v1.4.18, pour exposer votre Galerie Photo
WordPress v2.5, pour créer votre Blog
PhpBB v2.0.23 FR, pour animer votre Forum de Discussion
OsCommerce ms2fr-060817-2010, pour Vendre en Ligne
Spip v1.9.2d, pour des Publications en Ligne
SiteBuilder, pour vous présenter - Veuillez Nous Contacter
Je ne souhaite pas installer de CMS (Logiciels de Gestion de Contenu)

il me dise sa moi je veux prende mutu silver42.91€ par an mais jai peur que aprè je paye je sais pa faire le reste et que sa marche pas tu vois ou ya écris joomla copper mine gallery jsai pa c koi uen pré installation
0

écoute , fais gaffe avant de payer , c'est tout ce que je peux tedire de plus , regarde bien s'il n'y a pas un petit cercle de coché ou autre chose comme ça quelque part, souvent les sites font ça pour fidéliser leur nouveaux clients , donc quoique tu choisisses , vérifie bien avant de payer !!

sinon il y aplein de trucs bien , et plein de trucs pas bien , à toi de faire le tri !

mettre un site en ligne ne doit pas te couter plus de 20€ par an (lhébegement) c'est le reste qui va te couter plu cher car ton site , il faut bien qu'il "vive" !!!
donc faut s'en occuper , faut faire de la pub envoyer des mails etc.... un répondeur (aweber) pas mal , etc....
0