Mon téléphone portable piraté???

Résolu/Fermé
p - 7 mai 2005 à 11:26
 Clo - 2 janv. 2015 à 04:43
Bonjour,

je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de teléphone qui s'affiche pour connaitre celui qui m'envoie le message ce qui est normal mais après j'ai aucun message et je reçois ça sans arrêt voir 3 à 4 fois de suite. Le numéro est un numéro de portable 0627...... dont je ne connais pas la provenance je n'ose pas téléphoner à ce numéro au cas où. Vous allez me dire c'est certainement qqn qui s'amuse. C'est ce que je epnsais au départ mais hier j'ai reçu encore un sms de ce numéro masi avec un mot "Vcard". Je comprends rien. Vous en pensez quoi?? Croyez vous qu'on essaie de me pirater??
A voir également:

43 réponses

qelqu'un peux me répondre???
0
si vous recevez toujours des sms comme sa ou quel qu un vous appel plusieur fois et ne vous laisse pas tranquille alors la meilleurs chose affaire c'est de l appeler puis essayer de comprendre le probleme mais si il vous insulte ou quel que chose d autre vous avez le droit de porté plainte car il ne vous laisse pas tranquille mais la meilleur chose c'es de l appeler et le laisser parler en premiers mais l appeler en inconnu ou d un autre numero que le votre pour qu il ne vous reconnais pas


mais je pense que sa doit etre quel qu un qui vous connait et qu'il vous derange pour vous emerdé ou quel qu un qui s'amuse a joué a sa
0
Moi c'est exatement pareil que toi je compren pa non plu
0