Menu déroulant
Silver
-
Silver -
Silver -
Salut !
Je cherche à faire un menu déroulant de style select, qui lorsqu'on cliquerait sur un des items, renvoit sur une page dans une nouvelle fenêtre.
J'ai essayé avec le code suivant qui semble bien fonctionner :
Cependant je me suis apperçu que ça ouvrait en fait sur une sorte de pop-up qui prend 100% de la page.
Le problème c'est que du coup on n'a plus la barre de scroll, qui est nécéssaire vu la longueur de ma nouvelle page.
Vous auriez une idée ? :)
Merci d'avance.
Je cherche à faire un menu déroulant de style select, qui lorsqu'on cliquerait sur un des items, renvoit sur une page dans une nouvelle fenêtre.
J'ai essayé avec le code suivant qui semble bien fonctionner :
<script>
function ChangeUrl(formulaire)
{
if (formulaire.ListeUrl.selectedIndex != 0)
{
var url ;
url = formulaire.ListeUrl.options[formulaire.ListeUrl.selectedIndex].value;
window.open(url,'_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0');
}
}
</script>
<form>
<select name="ListeUrl" size=1 onChange="ChangeUrl(this.form)" >
<option selected value="">Titre</option>
<option value="adresse_1.html">Item 1</option>
<option value="adresse_2.html">Item 2</option>
<option value="adresse_3.html">Item 3</option>
</select>
</form>
Cependant je me suis apperçu que ça ouvrait en fait sur une sorte de pop-up qui prend 100% de la page.
Le problème c'est que du coup on n'a plus la barre de scroll, qui est nécéssaire vu la longueur de ma nouvelle page.
Vous auriez une idée ? :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Menu déroulant
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Enlever menu déroulant excel ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
http://ww11.biblioscript.com/javascript/win_open.shtml
Voici un lien vous expliquant les différentes propriétés du windows open. Il faut en fait que vous changiez la valeur du scrollbars pour obtenir la barre de scroll.
http://ww11.biblioscript.com/javascript/win_open.shtml
Voici un lien vous expliquant les différentes propriétés du windows open. Il faut en fait que vous changiez la valeur du scrollbars pour obtenir la barre de scroll.