Enregistrement Audio
kaliazur
Messages postés
33
Statut
Membre
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour, voila j'aimerais savoir si il existe un logiciel capable d'enregistrer le son qu'émet l'ordinateur mais SANS MICRO , car j'ai fais des dizaines de forum et tout les logiciels présentés recquiéraient un micro pour enregistrer le sons émis par les enceintes , mais forcément l'on entendait aussi les sons environnent comme ma voix par exemple ou même le sons continue d'un enregistrement sans bruit , le pchhhhhhhhhh..... quoi .
Bref je voudrai simplement enregistrer ce son en mp3 ( ou wav peut importe on peut convertir après ) .
Et pour information , sur plusieurs forums on parlait de Audacity , j'ai essayer mais je n'ai pas réussi ( sauf avec le micro sa que donnais une qualitée de son EXTREMEMENT mediocre ! ) .
bref je n'ai peut-être simplement pas trouvé comment on faisait , donc si sa peut m'éviter de télécharger un autre logiciel inutile , vous n'avez qu'a m'expliquer comment on fait , j'ai la version 1.3 .
Vous remerciant pas avance et en espérant une réponse , car cela fais TRES longtemps que je cherche :(
Bref je voudrai simplement enregistrer ce son en mp3 ( ou wav peut importe on peut convertir après ) .
Et pour information , sur plusieurs forums on parlait de Audacity , j'ai essayer mais je n'ai pas réussi ( sauf avec le micro sa que donnais une qualitée de son EXTREMEMENT mediocre ! ) .
bref je n'ai peut-être simplement pas trouvé comment on faisait , donc si sa peut m'éviter de télécharger un autre logiciel inutile , vous n'avez qu'a m'expliquer comment on fait , j'ai la version 1.3 .
Vous remerciant pas avance et en espérant une réponse , car cela fais TRES longtemps que je cherche :(
A voir également:
- Enregistrement Audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Comment retranscrire un enregistrement audio en texte - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
2 réponses
Donc en te parlant de audacity, les gens n'on pas faut, il faut juste que tu configure. Il faut que tu selection "mixage stéréo" dans la source d'enregistrement. Mais attention tout bruit venant du pc "msn, musique en écoutes, sera enregistrer...
Oui il te faut audacity, mais il faut le parametrer. Dans la source d'enregistrement, il faut sélectionné "mixage stéréo".