Le programme a cesser de fonctionner (vista)
franciscorriveau
Messages postés
7
Statut
Membre
-
franciscorriveau Messages postés 7 Statut Membre -
franciscorriveau Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ouvre mon jeux combats arms, tout marche jusqu'a temps le jeux s'éxécute et un message aparet, le programme a cesser de fonctionner et ensuite le programe a cesser de fonctionne windows essai de trouver une solution (fermer le program) aide rmoi sa fait 2 jour je cherche sur tout les forum et jai essayer plein de solution ditent moi la votre aider moi svp
J'ouvre mon jeux combats arms, tout marche jusqu'a temps le jeux s'éxécute et un message aparet, le programme a cesser de fonctionner et ensuite le programe a cesser de fonctionne windows essai de trouver une solution (fermer le program) aide rmoi sa fait 2 jour je cherche sur tout les forum et jai essayer plein de solution ditent moi la votre aider moi svp
A voir également:
- Le programme a cesser de fonctionner (vista)
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Programme word gratuit - Guide
1 réponse
peut être pas assez de mémoire vive..
essaye de fermer un max de programmes quand tu le lance (tout ce qui n'est pas utile et apparait à côté de l'horloge)
si ça continue réduit la résolution du jeu..
et si continue change de carte graphique ou rajoute de la ram
bonne chance
essaye de fermer un max de programmes quand tu le lance (tout ce qui n'est pas utile et apparait à côté de l'horloge)
si ça continue réduit la résolution du jeu..
et si continue change de carte graphique ou rajoute de la ram
bonne chance
franciscorriveau
Messages postés
7
Statut
Membre
J'ai oublier de specifier que mon ordi est neuve de 2semain environ meme pas et que jai jouer 1 semaine sens problem