Mon pc demarre mais m'affiche des truc bizar

mikeetfreddy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,il fallait que je réactive mon Windows qui n'est pas celui d'origine. j'ai donc appelé microsoft comme l'ordi le demandais. Au téléphone, j'ai du taper un code que l'ordi ma donner ensuite microsoft m'a envoyer une clef d'activation par sms, que j'ai rentré dans l'ordi. tout fonctionnai j'ai réinstaller internet aujourd'hui avec une clef 3G, j'ai fais les mise a jour car ca faisait plus d'un ans que javais plus internet , puis télécharger quelque logiciel et driver , ensuite le pc m'a demander de redémarrer, chose que j'ai faite mais au moment de redémarrer l'ordi ne démarrait plus ,j'ai essayer 3 ou 4 fois de redémarrer et tout a coup un compteur c'est afficher en haut de l'écran a gauche commençant dans les 300 000 KO en constante augmentation et une barre de plusieurs couleur vive tel que jaune violet rouge vert sur la même ligne que le compteur avec "Yeé éééééé" d'écris en rose sur la ligne ainsi que des carré de couleur unis clignotant un peu partout sur l'écran avec des symboles a l'intérieur ( ex: un oméga dans un carré bleu foncé)...........MAIS QUE SE PASSE T IL??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
Je te prie de ne pas mal le prendre, mais je me suis tordu de rire en voyant cette description xD.

Si ça se trouve, c'est juste un virus bête et méchant. Pourrais-tu, juste au cas où, relancer le pc en mode sans échecs ?
1