Portable connexion internet
le poche
-
r2-d4 Messages postés 456 Statut Membre -
r2-d4 Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour,
voila jme suis acheter un portable Acer je n'est pas de routeur sans fils mais jaimerais aller sur internet pas brancher sur une prise de courrant esque il existe quelque chose que je peut brancher sur mon pc de bureau pour que je puisse ller sur internet avec mon pc SAans acheter un routeur sans fil MERCI
voila jme suis acheter un portable Acer je n'est pas de routeur sans fils mais jaimerais aller sur internet pas brancher sur une prise de courrant esque il existe quelque chose que je peut brancher sur mon pc de bureau pour que je puisse ller sur internet avec mon pc SAans acheter un routeur sans fil MERCI
A voir également:
- Portable connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
8 réponses
Pourrais-tu être un peu plus clair ?
Le routeur, est reliés aux différents pc mais quand tu dis "l'internet" quel est l'appareil qui te donne l'internet ?
Le routeur, est reliés aux différents pc mais quand tu dis "l'internet" quel est l'appareil qui te donne l'internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah, d'accord.
Il fallait le préciser, dans ce cas, il n'y a en effet aucune autre solution que d'acheter un routeur sans fils !
Il fallait le préciser, dans ce cas, il n'y a en effet aucune autre solution que d'acheter un routeur sans fils !