Portable connexion internet

le poche -  
r2-d4 Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour,
voila jme suis acheter un portable Acer je n'est pas de routeur sans fils mais jaimerais aller sur internet pas brancher sur une prise de courrant esque il existe quelque chose que je peut brancher sur mon pc de bureau pour que je puisse ller sur internet avec mon pc SAans acheter un routeur sans fil MERCI
A voir également:

8 réponses

r2-d4 Messages postés 456 Statut Membre 35

salut,

ça dépend, qu'est-ce que tu a comme point d'accès (livebox, neufbox, sfrbox,...ou autre)
0
le poxhe

comment je fais pour le savoir
0
le poxhe

un routeur mais pas sans fil qui est brancher de a nob ordi de pc et un fils internet qui part de mon routeur a mon portable
0

eh bien pour avoir internet tu utilise quoi à quoi tu te connecte pour avoir internet ?
0

Pourrais-tu être un peu plus clair ?

Le routeur, est reliés aux différents pc mais quand tu dis "l'internet" quel est l'appareil qui te donne l'internet ?
0
l epoche

je comprend pas mon internet ses avec le cable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah, d'accord.
Il fallait le préciser, dans ce cas, il n'y a en effet aucune autre solution que d'acheter un routeur sans fils !
0
le poche

ya âas moyen de brnacher quelque chose sur mon pc de bureau ????:O:O
0

malheureusement non !
0
le poche

ok mes est til possoble davoir 2 routeur un avec tout mes ordi pc brancher dessu et un autre selement pour mon portable ???
0
le poche

ok mes est til possoble davoir 2 routeur un avec tout mes ordi pc brancher dessu et un autre selement pour mon portable ???
0

oui,

mais dans ce cas tu vas créer des parcs et des sous parcs, et de ce fait le pc connecté en wifi sur le routeur wifi ne pourra peut-être pas partager des fichiers avec les autres pcs.
0