Mon Touch Pad (souris) es bloquer !
didi00704
-
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre -
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un windows vista avec Synaptics PS/2 Port TouchPad ... généralement j'utilise un clvier et sourios sans fil Logitechet le touchpad le soir, mais la le touch pad de reagit a rien... le FN + F7 ou F9 ne fonctionne pas... Aider moi svo
Je possède un windows vista avec Synaptics PS/2 Port TouchPad ... généralement j'utilise un clvier et sourios sans fil Logitechet le touchpad le soir, mais la le touch pad de reagit a rien... le FN + F7 ou F9 ne fonctionne pas... Aider moi svo
A voir également:
- Mon Touch Pad (souris) es bloquer !
- Pad souris bloqué - Guide
- Touch pad - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Souris ordinateur - Guide
1 réponse
Va jeter un coup d'oeil dans Panneau de configuration, et recherche Souris. La dedans, il devrait y avoir les options de configuration propres à Synaptics... Si oui, il y a probablement une option quelque part qui désactive la touchpad.
Est-tu capable de te servir de ta souris? Oui... j'imagine! Alors débranche ta souris, et regarde si le touchpad se réactive. Parfois, ils peuvent s'éteindre quand on branche un autre dispositif de pointage
Est-tu capable de te servir de ta souris? Oui... j'imagine! Alors débranche ta souris, et regarde si le touchpad se réactive. Parfois, ils peuvent s'éteindre quand on branche un autre dispositif de pointage