Probleme pour la connection de la clé

mak59 -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un pack clavier + souris labtec 800 il y a 1 ans et depuis quelques jour ni le clavier ni la souris ne veulent marcher,j'ai d'abord appuyer sur le bouton connect situer sur la rien,pareille le probleme persiste, j'ai ensuite enlever la clé (usb) permettant la réception mais aprés quelqes minutes lorsque j'ai replacer la cle au meme endroit mon ordinateur m'indique que le périphérique usb est non reonnue j'ai d'abord redemarer mn ordi mais le probleme persiste, toujours ce meme message qui apparait. je pense que je devrais réinstaller tout e programme mais je ne trouve plus le cd fourni avec le pack dans lequel il y a le driver d'installation. meme sur internet impossible de trouver le driver correspondant. pouvez vous m'indiquez s'il vous plait un site ou trouver le driver approprié ou bien m'indiquer comment le probleme au plus vite . cordialement
A voir également:

12 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

D'près labtec pas besoin de pilotes... Une petite idée, peux-tu aller dans le gestionnaire de périphérique et me dire s'il y a une alerte?
0
mak59 Messages postés 10 Statut Membre

pas besoin de pilotes !!!!!!!!! oui il y a bien une alerte !!! a l'endroit ou est brancher la clé il m'indique périphérique inconue !! aidez moi s'il vous plait , que faire ?????????!!!!! merci cordialement
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Clique-droit, supprimer et faire une recherche
0

idem le probleme persiste :!!!!!!!!!!! vraiment n'y a t'il pas d'autre solution ??????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Faudrait tester le matériel sur un autre PC et mettre un autre clavier/souris USB surton PC
0

ok merci
0

De rien et pas besoin de double poste ^^

Tu peux aussi tenter une mise à jours microsoft
0

comment ???????
0

Démarrer, tous les programmes, windows update. Attention, il faut que ça soi un windows original
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

Et changer les piles du clavier et de la souris par hasard ???????????????
0

jai essayé mais sa ne change rien
0

Il ne te reste plus alors que le double test que je t'ai donné, à moins que quelqu'un ai une meilleure idée
0