Carte graphique
surferrer
Messages postés
16
Statut
Membre
-
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,quand je verifie avec sisofware sandra il me conseil de mettre a jour mon bios de ma carte graphique
comment je dois faire ??? ma carte c une geforce4 mx 4000
merci d avance ...
comment je dois faire ??? ma carte c une geforce4 mx 4000
merci d avance ...
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
15 réponses
Mettre a jour le bios de ta CG , c'est la mettre a jour tout simplement ! Va sur le site et met tout a jour ! ( je parle du site de nVidia )
il s'agit plutôt de mettre à jour le Driver de ta carte graphique..
sur ce site Nvidia tu peut télécharger et installer le dernier Driver
Nvidia
sur ce site Nvidia tu peut télécharger et installer le dernier Driver
Nvidia
ok merci sur le site touslesdriver.com j ai aucun update pour ma carte dans detection auto.
je vais essayer celle que vous m avez fournis merci a vous
je vais essayer celle que vous m avez fournis merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc n'écoute pas ton sisofware.. ton driver CG est à jour..ce type d'application donne souvent des conseils qui sont erronés... A+
ok je me demandais ca parce que sur sisofware sandra comme conseille me dise ceci en plus detailler maintenent : Alerte A314 - Le BIOS vidéo a plus de 3 ans. Si l’adaptateur vidéo a un BIOS flashable, recherchez une mise à jour disponible et installez la. Vous obtiendrez de meilleures performance ou des solutions aux bogues.
Solution: si votre carte vidéo a un BIOS flashable, recherchez une mise à jour disponible auprès du fabricant.
Solution: si votre carte vidéo a un BIOS flashable, recherchez une mise à jour disponible auprès du fabricant.
C 'est parce que ta carte graphique est en fait un chipset inclus dans ta carte mère et non une carte séparée. En fait il te demande de mettre à jour le Bios de la Carte mère. Moi à ta place je n'y toucherais pas, flasher un bios c'est prendre un risque de bousiller la carte mère si l'opération est mal faite et si par ailleurs le PC fonctionne parfaitement... A+
bonsoir,
comme dit Mephisto, si ca ne concerne que ta puce intégrée, ca n'a pas d'intérêt :)
si c'est une CG séparée, il est assez compliqué de changer le Bios, et ca ne t'apportera rien si tout marche normalement
ce genre d'info signifie simplement que ta carte graphique est ancienne :)
PS : quand on vient demander de l'aide sur un composant de son PC, c'est une bonne idée de donner sa config complète...
comme dit Mephisto, si ca ne concerne que ta puce intégrée, ca n'a pas d'intérêt :)
si c'est une CG séparée, il est assez compliqué de changer le Bios, et ca ne t'apportera rien si tout marche normalement
ce genre d'info signifie simplement que ta carte graphique est ancienne :)
PS : quand on vient demander de l'aide sur un composant de son PC, c'est une bonne idée de donner sa config complète...
ok c parce que c une carte geforce4 mx 4000 agp 8x qui est pas sur ma carte mere
je me demandais je c quelle est vielle
je me demandais je c quelle est vielle
changer le Bios d'une geforce4 mx 4000 agp 8x, à condition que tu trouves une version + récente (peu etre sur touslesdrivers?), ne te donneras aucune perf en + malheureusement
ce flashage de Bios est réservé à ceux qui ont des défauts de fonctionnement ou veulent modifier des réglages constructeur : tu peux lire ce tuto (ancien) si ca t'amuse :
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=7450
d'autres préconisent GPU-Z pour extraire le Bios
ce flashage de Bios est réservé à ceux qui ont des défauts de fonctionnement ou veulent modifier des réglages constructeur : tu peux lire ce tuto (ancien) si ca t'amuse :
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=7450
d'autres préconisent GPU-Z pour extraire le Bios
oui j ai une tour et c est moi qui l aie monte l ordi c sur un intel pentium 4 2.80ghz asus
avec carte geforce4 mx 4000 (agp3.00) carte de son audigy sound blaster 2 et 1.600ram
j aimerais savoire pour un bon jeu que je pourrais jouer mais c pas fort comme ordi le temps que je puisse
m en achter une autre
avec carte geforce4 mx 4000 (agp3.00) carte de son audigy sound blaster 2 et 1.600ram
j aimerais savoire pour un bon jeu que je pourrais jouer mais c pas fort comme ordi le temps que je puisse
m en achter une autre