Need for speed shift plante

Fermé
totofdeouf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 23:03
 Vincent41 - 16 janv. 2011 à 21:04
Bonjour, Je viens d'avoir need for speed shift et le probleme ses que je ne peux pas y jouer car il plante apre avoir creer mon compte il me mes au menu principal je click sur commencer carriere la une video se met en route apres sa charge et la au chargement sa coupe et sa me mes le message comme quoi need for speed a arreter de fonctionner ... j'ai tous fait mis mes pilote a jour baisser et augmenter le graphisme du jeu rien sa veux pas fonctionner

Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service Pack 2

Processeur
Intel Pentium T4200 (2 coeurs)

Carte mère
Acer JV50 Rev

Mémoire
2999 Mo

Disque dur
Hitachi HTS545050B9A300 (465.76 Go)

mercii de biien vouloir m'aider ....
A voir également:

7 réponses

totofdeouf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 16:57
oui meme si tu e reinstalle sa marche pas comme meme et le shift meme ci ses sur circuit sa reste un need for speed alors aider moiii
0
Je cite :

"J'ai réglé ce problème , si vous avez le meme que moi, allez dans Mes Documents , NFS SHIFT est il y a un fichier graphicsconfig faites click droit, ouvrir avec bloc-note et il y a une ligne
<prop name="ShadowDetailLevel" shadowdetaillevel="UNEVALEUR" />
remplacez cette valeur par 0, c'est un bug des ombres!"

ça avait réglé ce problème chez moi
0
zm_93 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 4
2 nov. 2009 à 17:53
slt,
moi je suis dut meme avit que "komensamarch" je trouve nfs shift est pouri ,
et pour ton probléme je ne connait pas la solution
par contre je te conseil de le vendre.
0
je veux pas le vendre je veux i jouer ....
0
Désolé de te décevoir mais tout les NFS plante sur windows 7. il y a un truc qui fonctionne avec les autre mais ce n'est pas miracle, tu fais clic droit sur ton icone NFS dans ton bureau tu vas dans propriété --> compatibilité et la tu choisis exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: windows 95 ou 98 mais je sais pas si ca fonctionne avec le shift et je ne le saurrait jamais car il est trop merdique.
Bonne chance
0
sur windows 7 et vista c pareil normalement
0
zm_93 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 4
17 nov. 2009 à 21:15
ne prononcé pas de mots vulgaire "il est trop merdique"
svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais quoi faire, dans C:\Programmes\Electronic Arts\Need for Speed SHIFT\et là tu vas dans tout les dossiers pour trouver 'graphicsconfig.xml' et supprimme le, si tu le trouves pas, il est dans ton dossier documents

PS : Si tu veux que ça résiste, enlève ce fichier à chaque démarrage de Shift

@+
0
Salut , moi sa me fai la meme chose ( il cesse de fonctionner) et jai fai ska di "francky28" et sa na rien fai , donk si des personnes si connaise bien sur le sujet sa serai simpa de nou le ferai profiter Merci
0
komensamarch Messages postés 227 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 45
2 nov. 2009 à 09:53
Change de NFS le shift pue ^^
Je sais que ca t'aide pas beaucoup mais ca pourrait te soulager de ne pas y jouer, en plus on peux rien faire dedans pratiquement, je veux dire on est tout le temps sur circuit ! :O
Apres si tu aimes... bon courage pour trouver la solution, si tu l'a achete, desinstalle reinstalle, et vois si ca te fais toujours la meme chose,
-2