Virus/ impossible d'ouvrir une sessionwindows
developppez
Messages postés
20
Statut
Membre
-
developppez Messages postés 20 Statut Membre -
developppez Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu le problème suite à une installation d'un programme malveillant, et avant de fermer ma session windows, il m'a été impossible d'ouvrir n'importe quel programme. Lorsqe j'ai redémarrer mon pc, j'ai trouver deux session crée, ma session admin et une autre invité, et dés que je clic sur une des session, elle commence à s'ouvrir puis enregistrement des paramétres et déconnexion sans atteindre le bureau. c'est a dire, impossible d'ouvrire une session windows, sachat que je n'ai pas un mot de passe, et en essayant d redémarrer en mode sans écheck, ça revient au même, svp , aidez moi, je veux au moin récupérer mes données.
Merci infiniment
J'ai eu le problème suite à une installation d'un programme malveillant, et avant de fermer ma session windows, il m'a été impossible d'ouvrir n'importe quel programme. Lorsqe j'ai redémarrer mon pc, j'ai trouver deux session crée, ma session admin et une autre invité, et dés que je clic sur une des session, elle commence à s'ouvrir puis enregistrement des paramétres et déconnexion sans atteindre le bureau. c'est a dire, impossible d'ouvrire une session windows, sachat que je n'ai pas un mot de passe, et en essayant d redémarrer en mode sans écheck, ça revient au même, svp , aidez moi, je veux au moin récupérer mes données.
Merci infiniment
A voir également:
- Virus/ impossible d'ouvrir une sessionwindows
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
10 réponses
bonjour, regarde si cela peut t'aider Avira AntiVir Rescue System si tu peut le graver depuis un autre pc et booter dessus tu nous tiens au courrant
sinon il y a aussi cela https://www.malekal.com/recuperer-ses-donnees-a-partir-dun-cd-live-gnulinux/
sinon il y a aussi cela https://www.malekal.com/recuperer-ses-donnees-a-partir-dun-cd-live-gnulinux/
Bonsoir,
Merci, j'ai déja téléchartgé le kaspersky live cd, je l'ai gravé sr un cd, et il est entrain d'analyser mon système, je croi qu'il fait la même chose que Avira AntiVir Rescue System ...
De même , je suis entrain de suivre les instructions que j'ai trouvé dans le site de Malekal. Donc Merci à vous et à Malekal.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=12133&start=
Merci, j'ai déja téléchartgé le kaspersky live cd, je l'ai gravé sr un cd, et il est entrain d'analyser mon système, je croi qu'il fait la même chose que Avira AntiVir Rescue System ...
De même , je suis entrain de suivre les instructions que j'ai trouvé dans le site de Malekal. Donc Merci à vous et à Malekal.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=12133&start=
J'ai fait une analyse avec le kaspersky live cd, il a enlevé les virus normalement, mais le problème persiste encore, je n'arrive pas à voir le bureau, ni à ouvrir une session :(, s'il vous plaît aidez moi.
Est ce que je doit essayer avec Avira AntiVir Rescue System ? Je pense que je n'ai pas le choix. J'attend comme même votre aide.
Est ce que je doit essayer avec Avira AntiVir Rescue System ? Je pense que je n'ai pas le choix. J'attend comme même votre aide.
bonjour, oui essais avec le Avira AntiVir Rescue System , mais la perso je ferais le cd live pour récuppérer mes donnés perso et je réinstallerais!! sinon si tu as le cd de windows d'origine pas ceux gravé au premier démarrage du pc tu peux essayer une réparration sans perte de donnés , mais perso je ferais par sécurité le cd live et je sauvegarderais sur clé usb ou DD externe conne cela si ça marche pas tu réinstalles
sinon as tu essayer de voir si tu arrivais à démarrer en mode sans echec ???
sinon as tu essayer de voir si tu arrivais à démarrer en mode sans echec ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu essayer de redémarrer en mode sans echec car il serait possible si le pc redémarrer dans ce mode de passer certain outil plutôt que de réinstaller !! mais bon c'est toi qui voit
:) ce n'est pas grave l'essentiel c'est que j'ai pu récupérer mes données,. Je croi que le roblème persistera même aprés le reformatage et la réinstallation parceque j'ai des secteurs défectueux, d'aprés le Ubuntu.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.