Pokemon version argent
Matéo25
-
alexrob5 -
alexrob5 -
Bonjour,
J'ai a nouveau un petit problème dans pokémon version argent sur gameboy color.Je sais que,au moment où il y a le simularbre,vers Doublonville,il faut avoir la capacité carapuce a o.Mais je ne sais pas comment avoir carapuce a o.S'il vous plait pouvez-vous me dire comment avoir carapuce a o?Merci.
J'ai a nouveau un petit problème dans pokémon version argent sur gameboy color.Je sais que,au moment où il y a le simularbre,vers Doublonville,il faut avoir la capacité carapuce a o.Mais je ne sais pas comment avoir carapuce a o.S'il vous plait pouvez-vous me dire comment avoir carapuce a o?Merci.
A voir également:
- Pokemon version argent
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
10 réponses
bonjour cela remonte a loin mais je panse que tu peux l'avoir dans une boutique la ou on vend des fleurs je crois
Woaw man, ça remonte à trop loin pour moi si j'avais encore des piles je rallumerais ma console mais c'est pas le cas désolé :/ Mais je me rappelle pas qu'il fallait un carapuce me rappelle juste qu'il fallait l'aroser. Sinon va voir sur Jeuxvideo.com
oui sa fait longtemps en effet x), mais comme a dit jerryleexx, il faut aller dans un magasin de fleur et parler a la fleuriste, ensuite il me semble qu'il y a une petite mission à faire et voila ... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn il ne faut pa avoir carapuce a o il faut avoir la capacité coupe aprés avoir battu le champion et il faut parler a une personne mais je ne c plus laquelle j'espére que je t aider