Pokemon version argent

Matéo25 -  
 alexrob5 -
Bonjour,
J'ai a nouveau un petit problème dans pokémon version argent sur gameboy color.Je sais que,au moment où il y a le simularbre,vers Doublonville,il faut avoir la capacité carapuce a o.Mais je ne sais pas comment avoir carapuce a o.S'il vous plait pouvez-vous me dire comment avoir carapuce a o?Merci.
A voir également:

10 réponses

jojo24

le carapuce a o se trouve chez la fleuriste a doublonville
3
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour cela remonte a loin mais je panse que tu peux l'avoir dans une boutique la ou on vend des fleurs je crois
1
Emperor

Woaw man, ça remonte à trop loin pour moi si j'avais encore des piles je rallumerais ma console mais c'est pas le cas désolé :/ Mais je me rappelle pas qu'il fallait un carapuce me rappelle juste qu'il fallait l'aroser. Sinon va voir sur Jeuxvideo.com
1
meta_x Messages postés 9 Statut Membre 1

oui sa fait longtemps en effet x), mais comme a dit jerryleexx, il faut aller dans un magasin de fleur et parler a la fleuriste, ensuite il me semble qu'il y a une petite mission à faire et voila ... ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

le nom de l'arrosoir = carapuce a o ( eau ) oui je te crois vraiment loin 0°
1
kevin,kebir Messages postés 11 Statut Membre

il se trouve a ariere droite de l'arene de merouvile
0
lip22

nn il ne faut pa avoir carapuce a o il faut avoir la capacité coupe aprés avoir battu le champion et il faut parler a une personne mais je ne c plus laquelle j'espére que je t aider
0
BOY

JE VAIS CHERCHER LE CARAPUCE A O DANS LA VILLE EN BAS DU SIMULARBRE
0
amateur

moi non plus j pas comment on fe et je cherche moi aussi omment faires si tu as trouver tu pe me le dire merci
0
alexrob5

il faut que tu ailles chez le marchand de fleur a doublonville tu lui parle et il te le donne
0