Pb demarage du jeu impossible 80020148

ITACHI_59 -  
 chrisp82 -
Bonjour, jai un probleme . jai mit dans ma psp les jeu soul calibur et motorstorm et quand je veut jouer sa marque demarage du jeu impossible 80020148 . ma psp elle est en 5.00 M33-6
POUVEZ VOUS M'AIDEZ SVP je ne sais plus quoi faire
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 478

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
0
chrisp82

bonjours, je n'ai pas eu le temps de regardai chaque post-it car la moitier font pas parti du sujet!!
Voila ma qt et que motor strom ne tourne pas sur ma psp 2000 V5.00M33-5 (pb demarage du jeu impossible 80020148). j'aivai reussi a faire marcher Soul Calibur grace a un fichier ISO mais là je voulais savoir si c'était à cause d'une protection de piratage ou qu'il fallait mettre a jour un nouvelle version M33 voila merci de vos commentaires.
0