Problème de lecture
simsunis
-
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ptit problème avec deux vidéos que je ne parviens pas à lire et que j'ai télécharger à partir de Emule v0.49c .Mais quand je clique sa démarre pas sa m'envoie à mon blog note qui ne répond pas en plus !!!
Quelqu'un pourrait me dire si faut un programme ou quoi pour lire une des deux vidéos ???
L'icône du programme est représenter par un fond qui est une page blanche (la place d'une note comme pour les musiques) à cet endroit il y a un cercle orange avec la flèche bleu représentant "play" si sa peut vous aider .
Faut un programme ou quoi comment je peux lire s.v.p ???
Répondez !!!
J'ai un ptit problème avec deux vidéos que je ne parviens pas à lire et que j'ai télécharger à partir de Emule v0.49c .Mais quand je clique sa démarre pas sa m'envoie à mon blog note qui ne répond pas en plus !!!
Quelqu'un pourrait me dire si faut un programme ou quoi pour lire une des deux vidéos ???
L'icône du programme est représenter par un fond qui est une page blanche (la place d'une note comme pour les musiques) à cet endroit il y a un cercle orange avec la flèche bleu représentant "play" si sa peut vous aider .
Faut un programme ou quoi comment je peux lire s.v.p ???
Répondez !!!
A voir également:
- Problème de lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Problème lecture clé usb - Guide