Installation Windows 7 formatage
Tikoala
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrai installer Windows 7 sur mon ordi portable et je dispose de 2 disques durs (à l'intérieur du pc, pas externes).
Je voudrai donc savoir si Windows va juste formater le disque C en installant Windows 7 ou si il va aussi formater le D.
Deuxième question, j'ai pas trop l'habitude de formater mon PC et je voudrai savoir comment ça se passe, on lance l'installation et ça va formater ou il faut le faire avant ? Il faut faire une sauvegarde des pilotes quelque part ou pas ? (si oui comment)
merci merci
Je voudrai donc savoir si Windows va juste formater le disque C en installant Windows 7 ou si il va aussi formater le D.
Deuxième question, j'ai pas trop l'habitude de formater mon PC et je voudrai savoir comment ça se passe, on lance l'installation et ça va formater ou il faut le faire avant ? Il faut faire une sauvegarde des pilotes quelque part ou pas ? (si oui comment)
merci merci
A voir également:
- Installation Windows 7 formatage
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
9 réponses
Alors pour installer Seven, soit tu fais une mise à jour, tu mets le CD avec le windows chargé
Sinon, tu peux formatter, installation personnalisée, ^tu cliques sur avancé, formattage du disque C puis tu installes sur le C, le D ne sera pas touché... Attention qu'avant de formatter, de sauvegarder favorit et données persos sur le C
Sinon, tu peux formatter, installation personnalisée, ^tu cliques sur avancé, formattage du disque C puis tu installes sur le C, le D ne sera pas touché... Attention qu'avant de formatter, de sauvegarder favorit et données persos sur le C
Ok, merci beaucoup
Favoris -> dossier favoris ? (le mec débile lol mais faut être sur), autant faire un copier coller de tout le dossier dans utilisateurs quoi
Sinon j'ai le choix entre x86 et x64 à ce que j'ai compris, x86 c'est 32 bits et x64 64 bits, quelle est la différence entre les deux ?
Favoris -> dossier favoris ? (le mec débile lol mais faut être sur), autant faire un copier coller de tout le dossier dans utilisateurs quoi
Sinon j'ai le choix entre x86 et x64 à ce que j'ai compris, x86 c'est 32 bits et x64 64 bits, quelle est la différence entre les deux ?
Tout dépend de ton système, si tu as un processeur 64 bit, faut mettre le X64 et pour le 32 X86. Oui, sinon tu les exporter de l'explorer lui-même. Penses aussi aux sauvagerde jeux et autres donnés "perso"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la différence x32 et x64 c'est tout simplemeent que pour mettre la version x64 il pc que le pc soit compatible en gros...
Ouai ça va au niveau RAM j'ai pas de probs. ça consomme tant que ça ? c'est pas sensé être moins lourd que vista ?