Tekken 6

Résolu
jin -  
 Karin ryo -
Bonjour,
Je voulais juste savoir qui est le plus fort dans tekken 6 svp aidez moi je ne c'est pas qui choisir comme j'ai un tournoi dans 4 jours Voila

Merciiiiiiiiiiiii

61 réponses

ariso

moi je te conseil jack 6 il est fort en fait il faut faire des combo sur triangle et car chacun son tour et si tu trouve les combo de tou les personnage tu verra qu'il n y a pas de pus fort que d autre
-1
chris522

je crois que c'est Devil Jin.
-1
joel2b3

salut j'ai la liste de coups des armes de tekken 6 sur psp. pour l'avoir evoyer moi votre adresse e-mail et je vais vous enyoyer la liste.

mon adresse

joelmwinkeu@yahoo.fr

je vous attend.
-1
jin

Enfin comment dire celui qui et le plus rapide et qui enleve le plus de point ?
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tekken

le kangourou ;)
-2
Kyle

Lars ou katsuya, ils sont beaucoup + forts
-2
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Chaque perso sont très fort, après il suffit juste de connaitre leurs enchainements "combot", mais perso mes perso préféré au quel je maitrise plus que les autres sont Bryan ou king avec leurs combots!!
-2
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut ,ca c'est toi qui le sens,tu prend celui que tu controle le mieux bonne chance a toi !!!!!!!
-2
Babalove

Je pense pas que ça l'aide beaucoup cette réponse. :-)
0
Greed

Law il é devenu pourri ds Tekken 6 je trouve ke ds le 5 il été bien meilleur pr moi les 2, meilleur sont Raven et >Devil Jin après King et Armor Kçiing ne sont pas mal
0
hwoaranglo

ouai raven y gèèèère t'aurai pas quelque combo a me conseiller avec ce perso stp
0
Zelkin

Greed Law il suffit de savoir joué avec!
0
fuyuki

si pour se proteger c'est la fleche arriere ... ou tu saute si c'est une attaque basse^^
et je suis d accord avec fan de tekken pour moi c alisa la meilleur (a environ 60% des victoires que je fait je les aient mis KO sans etre toucher (c est le azazel qui m enerve XD)et j ai perdu que 32 fois 159 ^^)
-2
bryan & yoshimitsu

moi azazel jlai battu 5 fois avec yoshimitsu et armor king le mieux est dattaker avec le pied les teknikes sa marches pa
0
bryan & yoshimitsu

pour moi le meilleur c Kazuya,Law,Steve,Hwoaraang,Paul et Heihachi.
0
Zelkin

si c'est une attaque basse tu peux aussi te baissé ou contré! -_-
0
Teuchiboys

Pour moi le meilleur est Jin c'est enchainement sont monstrueux!!!!
0
GGuyle Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Prend Gon le dino MDR...
Prend un joueur que personne ne prends et apprend le par coeur combot compris...
-2
medex

Moi je prend devil jin mais c'né pas le perso mais le jouer
-2
Yoshiii

C'est pas le perso qu'es fort c'est le joueur prend le perso qui te convient le mieu et tu gagnera (je te deconseil les law kazuya et compagnie trop de joueurs les prennent du coup tout l'monde connait leurs enchainement.)
-2
tekken

eddy gordo est tres rapide et puissant je te le conseil cependant si tu a un joueur auquel tu est abituee prend le.
-2
thomas

ta le choi entre yochimitsu qui se soigne jin pour ses pouvoir trops cho a meitriser heiachi pour les force electrique et devil jin pour ses rayon lasers qui sort par les yeus
-2
Zelkin

N'iiiiiiiimporte quoi!
0
le cool

lars
-2
jin

Je te conseil jin kasama il defonce surtou kan il a des bon ekip.
-2
youssef

choisis law et clique souvent sur triangle
-2
mathieu

je serai toi je prendrai devil jin car avec son rayon il peut tirer de loin
-2
Zelkin

personne est assez nul online pour se bouffer se rayon! -__-"
0
toto06

nan vous vous étes vu? le meilleur c'est....king! a condition de maitriser sa prise super longue qui compmence par cobra clutch je crois... ça enleve 3/4 de la barre de vie adversaire =)
-2
Zelkin

King ses prises sont faciles a faire.. et a contrer!!
0
j-moon

prend julia jai encors jamai perdu avec elle
-3