Tekken 6
Résolu
jin
-
Karin ryo -
Karin ryo -
Bonjour,
Je voulais juste savoir qui est le plus fort dans tekken 6 svp aidez moi je ne c'est pas qui choisir comme j'ai un tournoi dans 4 jours Voila
Merciiiiiiiiiiiii
Je voulais juste savoir qui est le plus fort dans tekken 6 svp aidez moi je ne c'est pas qui choisir comme j'ai un tournoi dans 4 jours Voila
Merciiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Tekken 6 combo
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien de watt y a t-il dans une ampere? - Forum Logiciels
61 réponses
Mais moi j'ai une question , comment fait - on pour augmenter la vie de nos personnages ?
Merci d'avance .
Merci d'avance .
Pour se proteger, tu fais rien Xd
IL se protege tout seul lorsque tu reste sur place ou que tu recule ;)
IL se protege tout seul lorsque tu reste sur place ou que tu recule ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
des rumeurs dise que nancy (robot dans tekken 6 a combattre en mode arcade) qui est hyper dur a battre (je l'ai battu ce matin ^^) serait controlable
je voulais juste vous dire que le plus fort , bah y en a pas sa dépend comment vous manier les juggles ( jongler avec l'ennemi, c'est a dire l'envoyer en l'air et l'enchaîner avant qu'il ne touche le sol) et la facon dont vous connaissez les combo et les hit combo 10 etc... perso j'utilise kazuya mishima :D
pour les débutant prenez marshall law car c'est un perso assez cheat lorsqu'on ne connait pas les touche
pour les débutant prenez marshall law car c'est un perso assez cheat lorsqu'on ne connait pas les touche
je te conseille d'utiliser lili tu peux la manipuler rapidement et avec facilité entraine toi avec ses 10 hit combo et tu réussira
moi je te conseille alisa avec c tronssonneuse tu va gagner a coup sur ou lili elle est tro top
Les Best :
Lili : Rafflesia carré + triangle + gauche et bas si l'adversaire est à gauche ou carré + triangle + droite et bas si l'adversaire est à droite. ou alors il y a dans entrainement des combos énorme (a aprendre bien sûr) pour enlever 3/4 de la vie de ton adversaire.
Alisa : Alisa a des combos quasi imprévisible a parer comme croix + rond + gauche et bas si l'adversaire est à gauche ou croix + rond + droite et bas si l'adversaire est à droite. ou alors il y à aussi les fameuses tronçonneuse (bas + [carre et triangle] ) qui vous met par terre a tout les coups ou gauche + gauche + [carre + triangle] c'est énorme comme dégats ou alors gauche + [croix + triangle] ! etc... ( c'est vraiment ma préféré =p)
Amor King : Désolé pour les fans de king mais je trouve vraiment amk plus pratique a uttilliser que king surtout avec : croix + rond + triangle ou croix + rond + carre ou croix + rond + croix !
Mais bon à chacun sa façon de jouer essayer quand même ces attaque ça vaut le coup !
Bon jeu
Vive Tekken 6
Lili : Rafflesia carré + triangle + gauche et bas si l'adversaire est à gauche ou carré + triangle + droite et bas si l'adversaire est à droite. ou alors il y a dans entrainement des combos énorme (a aprendre bien sûr) pour enlever 3/4 de la vie de ton adversaire.
Alisa : Alisa a des combos quasi imprévisible a parer comme croix + rond + gauche et bas si l'adversaire est à gauche ou croix + rond + droite et bas si l'adversaire est à droite. ou alors il y à aussi les fameuses tronçonneuse (bas + [carre et triangle] ) qui vous met par terre a tout les coups ou gauche + gauche + [carre + triangle] c'est énorme comme dégats ou alors gauche + [croix + triangle] ! etc... ( c'est vraiment ma préféré =p)
Amor King : Désolé pour les fans de king mais je trouve vraiment amk plus pratique a uttilliser que king surtout avec : croix + rond + triangle ou croix + rond + carre ou croix + rond + croix !
Mais bon à chacun sa façon de jouer essayer quand même ces attaque ça vaut le coup !
Bon jeu
Vive Tekken 6
Je suis dans le train des mauvais rêve et j'ai qu'une seule barre de vie donc j'y arrive pas. Aider moi
Mec moi mon perso principal et de loin C hwoarang depuis tekken3 je joue avec ses enchennement jlai connait par coeur donc si tu t'y fait o nombre d'enchement qu'il a tu deviendra aussi fort que mwa :)
Tout les perso ont la même force mais pas sur les même point.
Exemple : Les filles sont rapides Mais les Garçons envoie des coups + fort .
Perso, je préfère Alisa Bosconovitch.
Vous pouvez améliorer votre perso favori dans "ARCADE" ou "FANTOME"
Vous commencerais begginer et vous augmanterez au fur et à mesure ( Begginer, Kyu, Dan, etc...)
Le joueur doit aussi manipuler avec perfection le perso qu'il choisit afin de pouvoir faire des combos qui empêcheront le joueur ''Ordi'' d'attaquer.
Exemple : Les filles sont rapides Mais les Garçons envoie des coups + fort .
Perso, je préfère Alisa Bosconovitch.
Vous pouvez améliorer votre perso favori dans "ARCADE" ou "FANTOME"
Vous commencerais begginer et vous augmanterez au fur et à mesure ( Begginer, Kyu, Dan, etc...)
Le joueur doit aussi manipuler avec perfection le perso qu'il choisit afin de pouvoir faire des combos qui empêcheront le joueur ''Ordi'' d'attaquer.