Tekken 6

Résolu
jin -  
 Karin ryo -
Bonjour,
Je voulais juste savoir qui est le plus fort dans tekken 6 svp aidez moi je ne c'est pas qui choisir comme j'ai un tournoi dans 4 jours Voila

Merciiiiiiiiiiiii

61 réponses

ender69

Mais moi j'ai une question , comment fait - on pour augmenter la vie de nos personnages ?
Merci d'avance .
1
ariso

moi je dirai jack-6 car il a une ataque sur (flech du coté et care +rond
1
June 800

Pfffff...essaye alisa : "gauche, gauche carre, triangle"(évite qu'il esquive parce que sa c puissant !!!!!!!!!!!!!)
0
Zelkin

sérieux qui va se prendre des attaques spécial appart les CPU en mode facile! arretez de dire des conneries!
0
Bjk-oneplay

Moi j'en prend xD
0
kazama

prend law il et rapide for et coup puissan
1
hwoaranglo

tu pe me filez quelque combo puissant parce que je ram avec.
0
TKK6

Pour se proteger, tu fais rien Xd
IL se protege tout seul lorsque tu reste sur place ou que tu recule ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thegreatdragonkiller

AZAZEL est fort mais incontrolable
0
juju

moi non plus je sais pas
0
thegreat dragonkiller

des rumeurs dise que nancy (robot dans tekken 6 a combattre en mode arcade) qui est hyper dur a battre (je l'ai battu ce matin ^^) serait controlable
0
bekt07

Prend lee ou law ou edie c'est un les 3 le plus forts
0
zaibatsu-rai

je voulais juste vous dire que le plus fort , bah y en a pas sa dépend comment vous manier les juggles ( jongler avec l'ennemi, c'est a dire l'envoyer en l'air et l'enchaîner avant qu'il ne touche le sol) et la facon dont vous connaissez les combo et les hit combo 10 etc... perso j'utilise kazuya mishima :D

pour les débutant prenez marshall law car c'est un perso assez cheat lorsqu'on ne connait pas les touche
0
alex789456 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ta place j'aurai pris king ou devil jin
0
barbouillon

je te conseille

law
kazuya
raven
0
Yann Christopher Séka

Jin en plus c est le perso principale devant kazuya et heihachi croit moi choisit jin
0
rtsioryh

je te conseille d'utiliser lili tu peux la manipuler rapidement et avec facilité entraine toi avec ses 10 hit combo et tu réussira
0
alex wesh wesh

moi je te conseille alisa avec c tronssonneuse tu va gagner a coup sur ou lili elle est tro top
-1
Babalove

Daccord avec ! alisa et Lili sont mes favorites !!!
0
Missterx59

Moi je te conseille Anna ou lili les meilleur et en mec je te conceil devil jin ou Bryan fury ;)
0
audry

jte conseille lars ou zafina il sont bien ;D
0
ender69

Moi je dirais Lili elle est trop forte !
Et en mec Hwoarang .
Good luck !
=)
0
June 800

Les Best :

Lili : Rafflesia carré + triangle + gauche et bas si l'adversaire est à gauche ou carré + triangle + droite et bas si l'adversaire est à droite. ou alors il y a dans entrainement des combos énorme (a aprendre bien sûr) pour enlever 3/4 de la vie de ton adversaire.

Alisa : Alisa a des combos quasi imprévisible a parer comme croix + rond + gauche et bas si l'adversaire est à gauche ou croix + rond + droite et bas si l'adversaire est à droite. ou alors il y à aussi les fameuses tronçonneuse (bas + [carre et triangle] ) qui vous met par terre a tout les coups ou gauche + gauche + [carre + triangle] c'est énorme comme dégats ou alors gauche + [croix + triangle] ! etc... ( c'est vraiment ma préféré =p)

Amor King : Désolé pour les fans de king mais je trouve vraiment amk plus pratique a uttilliser que king surtout avec : croix + rond + triangle ou croix + rond + carre ou croix + rond + croix !

Mais bon à chacun sa façon de jouer essayer quand même ces attaque ça vaut le coup !

Bon jeu

Vive Tekken 6
0
tanoh13

Je voudrais savoir, comment je peux augmenter la vie de lars dans le mode historique?
-1
tanoh13

Je suis dans le train des mauvais rêve et j'ai qu'une seule barre de vie donc j'y arrive pas. Aider moi
-1
Supermuuuck

Mec moi mon perso principal et de loin C hwoarang depuis tekken3 je joue avec ses enchennement jlai connait par coeur donc si tu t'y fait o nombre d'enchement qu'il a tu deviendra aussi fort que mwa :)
-1
hwoaranglo

stp j'utilise aussi hoarang mais je galère car il tapre pas trés fort du moins pas assez pour gagner online. t'aurai pas quelque combo ou attaque spéciale a me conseiller.et j'fai du taekwondo en vrai et un coup que met hoarang devrai vrament faire plus mal que sa !
0
adel@a@

prend jin et fait carré et fléche en bas en méme temps
-1
Didier208

honnêtement j'ai essayé ... AFFREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Zelkin

ouai tu vas gagné un tournoi en faisant bas carré en meme temps! -_-"
0
Babalove

Tout les perso ont la même force mais pas sur les même point.
Exemple : Les filles sont rapides Mais les Garçons envoie des coups + fort .
Perso, je préfère Alisa Bosconovitch.
Vous pouvez améliorer votre perso favori dans "ARCADE" ou "FANTOME"
Vous commencerais begginer et vous augmanterez au fur et à mesure ( Begginer, Kyu, Dan, etc...)
Le joueur doit aussi manipuler avec perfection le perso qu'il choisit afin de pouvoir faire des combos qui empêcheront le joueur ''Ordi'' d'attaquer.
-1
Natsu

Il vaut mieu prendre Bob il est rapide et puissant
-1