Informatique
jojo7865
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
jojo7865 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo7865 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir comme branche les : POWER SW, RESET SW, HDD LED, POWER LED, sur la carte mère Intel D850MV ?, et pour alumer mon pc puis voir le voyant rouge et le bouton de Reset.
merci de me répond le plus vite possible...
merci de me répond le plus vite possible...
A voir également:
- Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
7 réponses
pour l'instant, je n'ai pas encore l info, je ne parviens pas a voir si les connections sont inscrite sur la cm , je reviens d'ici un petit moment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est assé embettant sans etre grave , tu veux parler du voyant led pour le disque dur ou simplement celui du power ...il y a un manuel pour ta cm ici===>http://images.google.fr/... mais rien de bien clair, je retourne a la pèche et je reviens
voili voilou...essai selon ce shéma et redi moi si ton soucis est résolu ou non... si les connections ne correspondent pas , cherche ton modèle de cm dans la liste du dessous (mais normalement c est ok !!!)
donc ici ===>http://download.intel.com/support/motherboards/desktop/d850mv/sb/mdmvenglish.pdf on voit bien que les branchement pour la led "power" ( quand tu allume ton pc), ce fait sur la connection B. tout le reste, sur le A
je ne peut faire mieux, tu peut aussi demander sur le forum de silicium , il sont beaucoup calé en ce qui concerne les vieilles bécanne
---
c'est juste mon humble avis , j'accepte qu'il soit remis en question !
je ne peut faire mieux, tu peut aussi demander sur le forum de silicium , il sont beaucoup calé en ce qui concerne les vieilles bécanne
---
c'est juste mon humble avis , j'accepte qu'il soit remis en question !