Informatique

jojo7865 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo7865 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir comme branche les : POWER SW, RESET SW, HDD LED, POWER LED, sur la carte mère Intel D850MV ?, et pour alumer mon pc puis voir le voyant rouge et le bouton de Reset.

merci de me répond le plus vite possible...
A voir également:

7 réponses

r-one2x2 Messages postés 317 Statut Membre 13

salut, normalement sur ce modèle, les connection se font sur les "pins" juste au dessus de la pile
0
jojo7865 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui x au dessus de la pile , le problème c pour les branchement !!!
0

pour l'instant, je n'ai pas encore l info, je ne parviens pas a voir si les connections sont inscrite sur la cm , je reviens d'ici un petit moment
0
jojo7865 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

DSl, le voyant rouge veux pas s'alumer sur le pc comme le brancher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est assé embettant sans etre grave , tu veux parler du voyant led pour le disque dur ou simplement celui du power ...il y a un manuel pour ta cm ici===>http://images.google.fr/... mais rien de bien clair, je retourne a la pèche et je reviens
0

voili voilou...essai selon ce shéma et redi moi si ton soucis est résolu ou non... si les connections ne correspondent pas , cherche ton modèle de cm dans la liste du dessous (mais normalement c est ok !!!)
0

donc ici ===>http://download.intel.com/support/motherboards/desktop/d850mv/sb/mdmvenglish.pdf on voit bien que les branchement pour la led "power" ( quand tu allume ton pc), ce fait sur la connection B. tout le reste, sur le A

je ne peut faire mieux, tu peut aussi demander sur le forum de silicium , il sont beaucoup calé en ce qui concerne les vieilles bécanne
---
c'est juste mon humble avis , j'accepte qu'il soit remis en question !
0

voilà les branchement sont branche et POWER SW, HDD LED, POWER LED et pas RESET SW je ariver pas a brancher voilà c le voyant rouge c le bouton de Reset.
0