Je m'ai suis fait piraté
minimy
-
minimy Messages postés 9 Statut Membre -
minimy Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je m'ai suis fait piraté mon msn é tout les sites dont j'étais inscrit... on m'as changer tout mes mot de passe ! je voudrai récupérer mes mot de passe ! aidez moi SVP ! merci
A voir également:
- Je m'ai suis fait piraté
- Facebook pirate - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Compte apple piraté - Accueil - Arnaque
- Récupérer compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Compte instagram piraté forum - Forum Instagram
12 réponses
Tous les sites ou tu t inscris ont une procédure pour retrouver les codes, il te suffit de les suivre.
Tu vas sur la page de login, tu cliques sur "j ai perdu mon mot de passe" et tu te laisses guider. Avoue que t as pas franchement cherché hein...
non mais je l'ai deja fait ça !! mais j'ai meme plus mon msn qui a servi pour les site tel que facebook etc... il ma changé la phrase secrete aussi , j'ai aucun moyen de le faire sans le piraté a mon tour...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C est foutu t as rien à faire. Recrées des nouveaux comptes et tache d etre plus discret quand t utilises tes codes.
Bon pour faire simple tu t es fait piquer ton code msn par un "pote" à toi qui t as vu le taper (surement quand tu te logges sur msn au college ou au lycée ou autre). De là le mec il a eu accés à tous les emails que t as conservé quand tu t es inscrit sur des sites tels que facebook et qui contiennent tes codes.
C est pas un pirate hyper pointu en informatique qui a fait pour la bonne raison que les pirates hyper pointus en informatque ils font des trucs hyper pointus en informatique, ils perdent pas leur temps à foutre en l air des comptes d ados qu ils connaissent pas...
Quand à rendre la pareille ça sera surement possible quand t auras suivi un cursus d ingénieur informaticien, mais d ici là tu seras surement passé à autre chose. Certes tu peux essayer d intéresser un ingé à ton problème pour qu il t aide mais franchement je crois que ces mecs là ont autre chose à foutre, mais je peux me tromper.
Dans la mesure où le mec qui t a fait ça il doit même plus foutre les pieds sur ton compte et donc que t es pas pret de le voir taper le nouveau code y a rien à faire pour lui rendre la pareille.
Conclusion: c est foutu, tu refais tes comptes et tu fais gaffe à l avenir.
C est pas un pirate hyper pointu en informatique qui a fait pour la bonne raison que les pirates hyper pointus en informatque ils font des trucs hyper pointus en informatique, ils perdent pas leur temps à foutre en l air des comptes d ados qu ils connaissent pas...
Quand à rendre la pareille ça sera surement possible quand t auras suivi un cursus d ingénieur informaticien, mais d ici là tu seras surement passé à autre chose. Certes tu peux essayer d intéresser un ingé à ton problème pour qu il t aide mais franchement je crois que ces mecs là ont autre chose à foutre, mais je peux me tromper.
Dans la mesure où le mec qui t a fait ça il doit même plus foutre les pieds sur ton compte et donc que t es pas pret de le voir taper le nouveau code y a rien à faire pour lui rendre la pareille.
Conclusion: c est foutu, tu refais tes comptes et tu fais gaffe à l avenir.
mais pa du tout ! chu ni a l'école ni o lycée mon mo de passe ya que ché moi ke jle tape ! le mec ma mi un "trojan" il ma piraté , é non c pa un pote vu skil a écri a ma place... c klk ki men veu et je sais pa qui , et il a brouillé son IP donc non c pas klk qui s'y coné pas ;)
Donc quelqu un est venu chez toi pour foutre un trojan qu il aurait compilé à la main pour se faire envoyer tous tes codes sur un pc distant dans le but de seulement te faire sauter tes comptes? Soyons un peu réaliste... Effectivement le mec qui t a fait ça n est pas un pote à toi, c est pour ça que j avais mis le mot pote entre guillemets (ça a valeur ironique) d ailleurs...
Quand à "brouiller son ip" n importe quel mec qui a accés à google et qui tape "cacher son ip" dans le champs de recherche se verra proposer cette solution très simple à utiliser et qu on appelle un proxy.
Bref de toute façon le pourquoi du comment tu t es fait piquer tes logs par un de tes ex potes je m en cogne, l info essentielle c est que tu l as dans l os et que t as aucun moyen de te venger d un individu que tu n as pas identifié, encore plus si t as même pas son ip.
Bonne soirée.
Quand à "brouiller son ip" n importe quel mec qui a accés à google et qui tape "cacher son ip" dans le champs de recherche se verra proposer cette solution très simple à utiliser et qu on appelle un proxy.
Bref de toute façon le pourquoi du comment tu t es fait piquer tes logs par un de tes ex potes je m en cogne, l info essentielle c est que tu l as dans l os et que t as aucun moyen de te venger d un individu que tu n as pas identifié, encore plus si t as même pas son ip.
Bonne soirée.
de 1 personne vien ché moi il a du menvoyé son ptin de virus , deja ça vien d'une meuf ça j'en suis sure une meuf ki voulais ce vengé !
de 2 j'ai son IP secondaire , é jgalere aavoir son IP ! é jlé pas dans l'os c'est toujours possible de retourné a la source !
bref c''est pas la peine de rep t'es inutile
de 2 j'ai son IP secondaire , é jgalere aavoir son IP ! é jlé pas dans l'os c'est toujours possible de retourné a la source !
bref c''est pas la peine de rep t'es inutile
Injecter un virus chez quelqu un ça ne se fait pas comme ça, et je vois pas une gonzesse mineure se lancer dans ce genre d aventure, bref tu te fais encore une fois un gros plan qui tient pas debout.
Quand à tes réponses elles s m indiquent clairement que t entraves que dalle à mes posts, par exemple j ai jamais pretendu que quelqu un était venu chez toi te foutre un virus: j ai conclu que c etait une hypothese irrealiste... Essaye donc pas de m expliquer ce que je sais déja, apprend plutot à lire.
Quand tu seras toujours comme un gland avec ton ip "secondaire" inutile dans quelques mois tu comprendras que j ai essayé de t expliquer que tu te fais un film et que tu peux rien faire. En attendant je te souhaite une bonne (meilleure?) croissance.
Quand à tes réponses elles s m indiquent clairement que t entraves que dalle à mes posts, par exemple j ai jamais pretendu que quelqu un était venu chez toi te foutre un virus: j ai conclu que c etait une hypothese irrealiste... Essaye donc pas de m expliquer ce que je sais déja, apprend plutot à lire.
Quand tu seras toujours comme un gland avec ton ip "secondaire" inutile dans quelques mois tu comprendras que j ai essayé de t expliquer que tu te fais un film et que tu peux rien faire. En attendant je te souhaite une bonne (meilleure?) croissance.