Je m'ai suis fait piraté

minimy -  
minimy Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je m'ai suis fait piraté mon msn é tout les sites dont j'étais inscrit... on m'as changer tout mes mot de passe ! je voudrai récupérer mes mot de passe ! aidez moi SVP ! merci
A voir également:

12 réponses

Django

Tous les sites ou tu t inscris ont une procédure pour retrouver les codes, il te suffit de les suivre.
0
minimy Messages postés 9 Statut Membre

ué mais je sais pas comment on fait... =/
0
Django

Tu vas sur la page de login, tu cliques sur "j ai perdu mon mot de passe" et tu te laisses guider. Avoue que t as pas franchement cherché hein...
0

non mais je l'ai deja fait ça !! mais j'ai meme plus mon msn qui a servi pour les site tel que facebook etc... il ma changé la phrase secrete aussi , j'ai aucun moyen de le faire sans le piraté a mon tour...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Django

C est foutu t as rien à faire. Recrées des nouveaux comptes et tache d etre plus discret quand t utilises tes codes.
0

mais trop pas c'est pas foutu ! si il a reussi a le faire jpe le faire contre lui aussi !
0
Django

Bon pour faire simple tu t es fait piquer ton code msn par un "pote" à toi qui t as vu le taper (surement quand tu te logges sur msn au college ou au lycée ou autre). De là le mec il a eu accés à tous les emails que t as conservé quand tu t es inscrit sur des sites tels que facebook et qui contiennent tes codes.

C est pas un pirate hyper pointu en informatique qui a fait pour la bonne raison que les pirates hyper pointus en informatque ils font des trucs hyper pointus en informatique, ils perdent pas leur temps à foutre en l air des comptes d ados qu ils connaissent pas...

Quand à rendre la pareille ça sera surement possible quand t auras suivi un cursus d ingénieur informaticien, mais d ici là tu seras surement passé à autre chose. Certes tu peux essayer d intéresser un ingé à ton problème pour qu il t aide mais franchement je crois que ces mecs là ont autre chose à foutre, mais je peux me tromper.

Dans la mesure où le mec qui t a fait ça il doit même plus foutre les pieds sur ton compte et donc que t es pas pret de le voir taper le nouveau code y a rien à faire pour lui rendre la pareille.

Conclusion: c est foutu, tu refais tes comptes et tu fais gaffe à l avenir.
0

mais pa du tout ! chu ni a l'école ni o lycée mon mo de passe ya que ché moi ke jle tape ! le mec ma mi un "trojan" il ma piraté , é non c pa un pote vu skil a écri a ma place... c klk ki men veu et je sais pa qui , et il a brouillé son IP donc non c pas klk qui s'y coné pas ;)
0
Django

Donc quelqu un est venu chez toi pour foutre un trojan qu il aurait compilé à la main pour se faire envoyer tous tes codes sur un pc distant dans le but de seulement te faire sauter tes comptes? Soyons un peu réaliste... Effectivement le mec qui t a fait ça n est pas un pote à toi, c est pour ça que j avais mis le mot pote entre guillemets (ça a valeur ironique) d ailleurs...

Quand à "brouiller son ip" n importe quel mec qui a accés à google et qui tape "cacher son ip" dans le champs de recherche se verra proposer cette solution très simple à utiliser et qu on appelle un proxy.

Bref de toute façon le pourquoi du comment tu t es fait piquer tes logs par un de tes ex potes je m en cogne, l info essentielle c est que tu l as dans l os et que t as aucun moyen de te venger d un individu que tu n as pas identifié, encore plus si t as même pas son ip.

Bonne soirée.
0

de 1 personne vien ché moi il a du menvoyé son ptin de virus , deja ça vien d'une meuf ça j'en suis sure une meuf ki voulais ce vengé !
de 2 j'ai son IP secondaire , é jgalere aavoir son IP ! é jlé pas dans l'os c'est toujours possible de retourné a la source !
bref c''est pas la peine de rep t'es inutile
0
Django

Injecter un virus chez quelqu un ça ne se fait pas comme ça, et je vois pas une gonzesse mineure se lancer dans ce genre d aventure, bref tu te fais encore une fois un gros plan qui tient pas debout.

Quand à tes réponses elles s m indiquent clairement que t entraves que dalle à mes posts, par exemple j ai jamais pretendu que quelqu un était venu chez toi te foutre un virus: j ai conclu que c etait une hypothese irrealiste... Essaye donc pas de m expliquer ce que je sais déja, apprend plutot à lire.

Quand tu seras toujours comme un gland avec ton ip "secondaire" inutile dans quelques mois tu comprendras que j ai essayé de t expliquer que tu te fais un film et que tu peux rien faire. En attendant je te souhaite une bonne (meilleure?) croissance.
0

Mdr une fille non ;) mais une fille qui demande a klk de le faire oui !

é ui c possible tkt on s'en occupe toi tu comprend rien , pas besoin de toi , si j'ai demandé ici c pour allé plus vite ! mais tkt klk s'en occupe é ui c'est possible =) sur un PC tout est possible ;)
0