Problème dans le menu démarrer

Résolu
assia64 Messages postés 11 Statut Membre -  
 theo 33160 -
Bonjour,

J'ai un problème dans le menu démarrer, les tâches arrêter, verrouiller et autres ne s'affichent plus dans le menu. Si quelqu'un pouvait m'aider svp. merci
A voir également:

21 réponses

theo 33160

bonjour tu clique droit sur demarer et il faut que tu coche dans l apparence la case la pls haute des deux
0
assia64 Messages postés 11 Statut Membre

salut, excuse moi étant extrêmement nulle en informatique je n'ai pas tout saisi lorsque tu parles d'apparence j'ai essayé mais je t'avoue ça n'a rien donné
0
theo 33160

c est de ma faute clic droit sur demarer puis propriete et la il faut que la case menu demarer soit cochee et celle menu demarer classique soit decochee
0

Je te remercie beaucoup de m'aider, ça je l'ai déjà tenté mais cela me marque que cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur et qu'il faut que je contacte mon administrateur réseau. Je ne comprends car je pense n'avoir rien touché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theo 33160

ca t est arrive quand et d un seul coup
0

cela me le fait depuis hier soir, mon ami a téléchargé un logiciel et lorsque j'ai voulu éteindre mon ordi je m'en suis rendu compte et j'ai du débranché pour éteindre
0
theo 33160

il faut que tu fasse une restauration du pc c est pas complique ytu risque rien perdre et souvent ca marche si tu connait pas ja vais t explique
0

Non je ne connais pas et je te remercie infiniment de m'aider parce que ça me rend dingue depuis ce matin
0
theo 33160

alors c est simple tout d abord tu vas a demarer puis tous les progammes -accessoires-outils systeme et restauration du syteme tu clique dessus une fenetre s ouvre et tu coche la case restaurer a une heure anterieure puiis suivant ensuite un calendrier s affiche et tu choisi une date en bleu la plus proche avant celle dhier et apres tu te laisse guide
0

je te remercie je le fait normalement je dois redémarrer mon ordi et je te dis plus tar si ça a marché
0
theo 33160

ok
0

Re, je te remercie beaucoup en effet donc ça a très bien marché et étant de bons conseils je voulais également savoir si tu aurais une solution pour mon deuxième ordinateur qui s'éteint en permanence tout seul et merci encore pour ton coup de main
0
theo 33160

pout ton pc qui s eteint tout seul est ce que des qu il s eteint tu ne peut pas le rallumer ausitot
0

Si je peux le rallumer aussitôt mais il s'éteint aussitôt
0
theo 33160

normalement c est par ce que il chauffe et se met en securite c est un portable ou un pc de bureau
0

c'est un portable on me l'avait dit mais c'est étonnant parce que parfois je l'allume à l'instant et s'éteint aussitôt
0
theo 33160

tu entend le ventilateur tourne
0

oui je l'entend très fort
0
theo 33160

essaye a l endroit ou il y a le trou d aeration du ventilateur de mettre un coup d apirateur ca peut venir de la poussiere
0

ok merci beaucoup je vais essayer en espérant que ça marche je te donnerai des nouvelles merci encore
0