Probleme disque dur externe
benarfa59
Messages postés
29
Statut
Membre
-
benarfa59 Messages postés 29 Statut Membre -
benarfa59 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, voila j'ai problème avec mon disque dur externe STOREX desktop-disk NN351 -c'est une marque samsung 250gb/7200rpm/8m/pata.
VOILA quant je l'allume sans mettre le câble usb relié a l'ordinateur i tourne on l'attend et la led reste allumer mais quant je le branche a mon pc, ben 10seçonde aprer i s'arrete de tourner et la led se mais a clignoter :s , quelqu'un serait t'il m'aider SVP .
merci
Bonjour, voila j'ai problème avec mon disque dur externe STOREX desktop-disk NN351 -c'est une marque samsung 250gb/7200rpm/8m/pata.
VOILA quant je l'allume sans mettre le câble usb relié a l'ordinateur i tourne on l'attend et la led reste allumer mais quant je le branche a mon pc, ben 10seçonde aprer i s'arrete de tourner et la led se mais a clignoter :s , quelqu'un serait t'il m'aider SVP .
merci
A voir également:
- Probleme disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
bonjour ,voila javais poster ce message il y a longtemp quant meme et toujours pas de reponse :s quelqun serait til maider svp se serait gentil de sa part
merci
merci
jai tous fait le reste i manque plus qu'a installer un nouveaux pare feu dun des deux que tu ma propozer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question