Probleme de connexion Combat Arms

Orphen974 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Anubiss -
Bonjour,
Recemment j'ai télécharger le jeu Combat Arms.Il marchait parfaitement avant.J'ai du reformaté mon ordinateur pour divers problemes, je réinstalle le jeu et la c'est le drame...impossible de se connecter.J'ai 3 types de plantage.Le premier est l'affichage de l'erreur=2 qui indique sur google que les serveurs sont en maintenance (ce qui n'est pas le cas) La deuxieme erreur est au moment du login.J'entre mon nom de compte mon mot de passe mais j'ai le message "Unable to connect to login server please try again" après 3 Unable la page se fige. La troisieme erreur a lieu si par miracle je passe le log j'ai alors la fenetre "Connecting to the server please wait" qui ne disparait pas quelque soit le temps de mon attente.Recement j'ai découvert un élement pour le moin bizzare...en effet le jeu marche tot le matin jusqu'à 10h52 (heure de la Réunon) 7h52 heure de paris, mais cette heure passé bah c'est la deco si je suis in game et l'impossibilité de se reconnect...Voila j'suis perdu à partir de la -_-" Quelqu'un aurait-il un coup de génie?
A voir également:

1 réponse

Anubiss

même probleme("Connecting to the server please wait") sauf que moi dès fois il ne va meme pas jusqu'a la fenetre login, (par contre j'ai pas le probleme avec les serveur en maintenance) (je te préviens si j'ai du nouveau)
0