Plus de son apres formatage

laclick -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai formater mon pc hier depuis je n est plus de son cela m etait deja arriver une fois apres un formatage mais je me rapelle plus comment le remettre.
merci d avances
A voir également:

12 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

va faire une detection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et instale le pilote recommander ! !

0
Utilisateur anonyme

Télécharge le pilote sur le site de la marque de ton ordi
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

il faut réinstaller le driver de la carte son ou celui du chipset de la carte mère

soit tu connais le modèle de ta carte(gestionnaire de périph) et tu vas sur touslesdrivers.com
soit tu ne connais pas et tu télécharges Everest qui te permettra de trouver ton matériel
0
laclick

je suis deja aller voir sur toutlesdrivers.com mais sa na rien changer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Quel est la marque de ton pc, et la série ( ex : Dell Inspiron 15 )
0
laclick

je trouve pas le driver c est une creative audio pci es1371, es 1373
0
laclick

up svp
0
Utilisateur anonyme

salut,

pacXman a posé une bonne question, la réponse ferait bien avancer les choses.................
0
laclick

je ne sais pas car c est un pc qu on ma donnée. je sais juste que la carte son est une creative audiopci (es1371 es1373).
0
laclick

up svp
0
Utilisateur anonyme

Salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
Utilisateur anonyme

Justement dans ce fameux gestionnaire, double clique sur ta carte son et dans l'onglet "pilote" clique sur mettre a jour le pilote
0