Fenêtre qui ne répond plus sans cesse.

Akira -  
 Wak -
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec un PC neuf âgé de 2 semaines. La première semaine il allait parfaitement, aucun problème, un PC neuf quoi. Et depuis 1 semaine plus possible de faire quoi que ce soit sans être interrompu toutes les 10 minutes par les fenêtres qui ne répondent plus.
J'ai tenté de le restaurer mais la encore un autre problème, le processus de restauration ne se termine pas.

Si vous avez besoin d'autres infomations je vous les fournierais, d'avance merci.
A voir également:

11 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

tu parle de fenetre internet ou autre ???

0
Akira

Que ce soit msn, un jeu, une fenêtre internet, tout quoi...
0

il bloque comme ci il ramer ou pas du tout ??

meme si ta juste une fenetre ouverte ???

0
Akira

Oui que j'ai 1 ou 10 fenêtres d'ouvertes ça revient au même, toutes les 10 minutes les fenêtres deviennent blanche et ne répondent plus. Je suis sous vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que tu peut me donner la configuration de ton pc stp

0
Akira

L'informatique et moi ça fait 2, comment te donner la configuration de mon PC ? Enfin comment la connaître ?
0

ok , bon alors donne moi la marque et modele du pc ! !

0
Akira

Packard bell imedia S1710
0
Akira

J'ai tenté de faire une analyse antivirus, avec norton, depuis 11h ce matin jusque 16h30 il était qu'à 300 000 fichiers analysés et toujours rien, puis le PC a planté donc analyse pas terminée...
0
Akira

Petit up pour rajouter que,

Si vous n'avez pas de solution, savez-vous comment ça se fait que quand je veux restaurer mon PC, j'ai un message me disant que la restauration n'a pas pu se terminer ?

Merci.
0
Wak

Salut salut même problème mais sous 7.
J'ai un hp pro et aussi bien dans une fenêtre internet ou explorer il bug et ne répond plus.

RECHERCHE TJRS SOLUTION

pourtant j'ai un bon niveau en informatique mais pas possible de résoudre cette merde
0