Changer d'adresse ip
Résolu

cabal                    
                                    -

cabal -
        cabal -
        Bonjour,
je voudrai changer mon adresse ip pour internet, comment faut-il faire? J'ai déjà essyé une fois mais sur un site qui permet de voir son adresse, c'était toujours l'ancienne.
J'ai un abonnement adsl à sfr et mon modem, c'est un sagem f@st 800-840.

je voudrai changer mon adresse ip pour internet, comment faut-il faire? J'ai déjà essyé une fois mais sur un site qui permet de voir son adresse, c'était toujours l'ancienne.
J'ai un abonnement adsl à sfr et mon modem, c'est un sagem f@st 800-840.
        A voir également:         
- Changer d'adresse ip
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
11 réponses

Sous XP: Demmarrer> Executer> Tape"cmd" puis Accepte> Tape "ipconfig /renew" dans la fenetre MS-DOS.
Sous vista: CTRL+ALT+SUPPR>Gestionn. de taches> Fichier> Nouvelle Tache...suite comme pour XP...

Sous vista: CTRL+ALT+SUPPR>Gestionn. de taches> Fichier> Nouvelle Tache...suite comme pour XP...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Je crois avoir compris : il faut passer par Commandes MS-Dos. 
Donc il faut faire : ipconfig /renew "+la nouvelle adresse ip", c'est ça?

Donc il faut faire : ipconfig /renew "+la nouvelle adresse ip", c'est ça?

Je pense que si cela a un rapport avec un site internet alors oui il vaut mieux pour que cela soir pris en compte.
Après si tu n'est pas satisfait il existe des petits logiciels pour changer d'IP, et la, Google est ton ami!

Après si tu n'est pas satisfait il existe des petits logiciels pour changer d'IP, et la, Google est ton ami!